| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:40:16 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Mais si, mais là j'en ai déjà des pipl chez moi |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
webzeb |
|
Scipion80 | |
Hoiniel | Ben la cuisson en croute permet justement que la viande ne s'assèche pas. Et le rôti de porc sec, oui, celui de la cantine, probablement. |
Scipion80 | quelqu'un aurait déjà fait un filet mignon en croûte bien moelleux
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:40:31 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Papillonette en avait fait un : http://www.papillonette.fr/?cat=198
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 22-02-2013 à 10:07:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait une tarte bourdaloue aux poires :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Ce midi, j'ai mangé une tartelette noisettes et cerise amarena... pas mauvais, il faudra que je tente l'expérience. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
Tiens, c'est marrant j'en ai fait une ce week end Au fait, qu'est ce que tu as pensé de la pâte, plus facile à étaler, non ? Edit: pas de sucre pour pocher tes poires ? j'avais fait un sirop à 30°, et mis un poil de gingembre avec Message édité par Johnjohn7 le 22-02-2013 à 14:53:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Ouep, le cercle est énorme : 28cm de diamètre, c'est un peu galère à étaler et foncer. En gros j'étale ma pâte, je découpe le pâte au cercle, je récupère les chutes et je fais la bordure à la main. Faut que j'achète de plus petits cercles, ça sera plus pratique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scipion80 | petite question un peu HS
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
jcqs épais comme une brique |
Adiht |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Et toi JJ tu manges tout ce que tu fais ou tu ramènes au taf? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 22-02-2013 à 17:53:59 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
blueteen |
|
Pkoi5 |
|
Hoiniel | Recrutement pour la seconde saison du meilleur patissier :
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Scipion80 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Non, je n'avais pas fait de cheminée, mais je pense que vu la taille réduite, il n'y en avait pas besoin (j'en avais fait une pour mon jambon en croute...)
Adiht | Vente privée Emile Henri à partir d'aujourd'hui! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Scipion80 |
|
Hoiniel | Salut,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso je n'utilise que le jaune, je trouve que c'est plus facile d'avoir un résultat homogène ainsi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
psychatricmeuh Empty Walls | Hum y a combien de calorie à la cuillère là dedans? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Hoiniel |
|
Adiht | Mais non y a des cochons en pâte d'amande aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |