| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 21:52:36 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-02-2013 à 22:09:57 --------------- qwerty-fr |
webzeb |
|
jcqs épais comme une brique | Plutôt qu'une glace, un sorbet ! Ou une salade de fruits. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sligor |
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 07:49:38 ![]() ![]() |
Melios |
Message édité par Melios le 25-02-2013 à 08:15:44 |
jcqs épais comme une brique | JJ7 : le magret ça fait longtemps qu'il est mangé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai testé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | Faut juste penser à la filmer au contact lors du refroidissement et à la mixer un coup avant utilisation pour qu'elle soit bien onctueuse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est noté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Johnjohn7 |
Cougy Play it fucking loud ! | Amazon ne le vend pas, ils proposent de le racheter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fgiuliano | Coucou à tous |
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique | 43€ en version brochée, la version cartonnée est à 80€ en occasion --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
fgiuliano |
|
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | En plus demain je reçois le salaire \o/ |
mr-sub-zero | ptite photo pour John
|
Johnjohn7 |
Mais bon, je suis resté zen.
Mais ça me saoule, ça fait toute une série de trucs moches et/ou ratés. Eclairs, Sachertorte, tarte au citron, succès... Tout juste une bourdaloue moyenne. Qui m'a marabouté ? Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-02-2013 à 12:43:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Il y a des périodes comme ça. Tu vas retrouver ton groov. T'inquiètes, là dernièrement tout ce que je fais est bon, mais il y a des périodes, faut que je touche rien dans la cuisine |
jonas c'est mon identité |
Johnjohn7 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |