| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:06:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Perso, je tenterais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaymi |
|
jcqs épais comme une brique | Pour un fruit, il y a pas beaucoup de risque. Au pire c'est mauvais et tu recraches --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 19:10:42 ![]() |
papillonnette | Une recette très simple et qui est toute colorée (et que j'ai inventé d'ailleurs) : Je voulais m'amuser avec les couleurs donc j'ai acheté volontairement des ingrédients adaptés. Ingrédients par assiette : Cuire les pommes de terre 20 minutes en robe des champs. Les couper en tranches fines. Couper la mimolette en petits cercles, et les tomates en fines tranches. Assembler le tout pour que ce soit joli. Mettre la sauce par dessus. C'est une simple salade de patates, mais ça fait classe quand on a des invités. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-02-2013 à 21:38:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:29:16 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-02-2013 à 21:31:51 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Mais sinon c'est joli ! Les pdt ont un goût significativement différent des pdt classiques ou c'est juste le couleur qui change ? En cuisson au four en tranches fines ça colore joliement ou c'est moche ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:39:16 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
papillonnette | A mon goût, elles n'ont rien d'exceptionnel.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | ça a le gout de la patate quoi |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
kaymi |
|
Ton_io |
|
paco fpg | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 28-02-2013 à 17:00:44 |
Hoiniel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a un paquet de recettes qui ont l'air intéressantes ici : http://www.lafaimdesdelices.fr/ind [...] ns-gluten/ (pour la plupart des adaptations d'autres recettes, mais il y a du choix) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Aucune idée pour la bouffe sans gluten, je ne connais personne intolérant.
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même protocole que pour le magret, je suppose ? Avec quels morceaux as-tu essayé ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | ça fait comme de la viande des grisons ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Merci pour les infos
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Kaffeine Noisette | J'en doute fort Message édité par Kaffeine le 28-02-2013 à 17:29:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le pasterma, fumé ? Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-02-2013 à 17:33:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | La vraie OUI |
Kaffeine Noisette | http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastram%C4%83 et plutot comme ça Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 28-02-2013 à 17:34:17 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Kaffeine Noisette | Je sais, mais j'ai mangé que celle là quand j"étais gosse donc tu peux pas test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |