| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Melios |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
ca? Edit: j'ai pas de pâte de pistache Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 10-02-2013 à 13:54:11 --------------- | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Tu peux faire ta propre pate de pistache, sinon tu fais un coeur coulant normal. Message édité par etoile64 le 10-02-2013 à 14:05:43 |
blum95 PSN ID: blum95 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
tantalium | La vraie recette des carbonara
Y a rien au dessus. |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 10-02-2013 à 17:04:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 17:18:39 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Melios | Si, mais une recette c'est les ingrédients suivis de la marche à suivre et c'est barre.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 10-02-2013 à 17:22:35 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Puis cette recette avait déjà été donnée ici même... |
Melios | Exact.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 10-02-2013 à 17:30:27 |
Dolores |
|
tantalium |
Tiens |
Melios | C'est bien, tu as tellement de personnalité que tu ne viens que pour répéter des répliques de Dieudonné. |
isadora |
c'est un plaisir de te lire, toi, dis donc --------------- sage comme des images |
Melios |
|
tantalium | t'as plus d'aigreur que mon vinaigre balsamique leader price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Johnjohn7 | Une petite photos de briochettes pour calmer le jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-02-2013 à 18:34:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Beau boulot JJ !
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | Je prédis 20 pages de brioches. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 10-02-2013 à 18:45:05 |
papillonnette | Pour la Saint Valentin, pour faire plaisir à mon conjoint, je vais faire un curry japonais de poulet. L'un de vous a une recette testée et approuvée ? Je sais quoi mettre dedans globalement, mais pas trop les dosages. Au pire, je ferai à l'arrache. Et si vous connaissez un dessert japonais ? J'ai déjà fait des tartelettes au yuzu et du fondant au thé macha, mais j'ai envie d'en tester un nouveau. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 10-02-2013 à 19:09:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Hoiniel |
|
Melios |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Johnjohn7 |
Merci, mais non, c'est une recette adaptée de celle-ci avec la méthode Hitz pour les former. La prochaine fois, je fais sa recette de pâte. Celles-là étaient vraiment bonnes dans leur genre, mie filante, légère, beurrée mais en fait je crois que je préfère les brioches feuilletées. En gros, celles qui suintent vraiment le beurre, celles qui transpirent la graisse à travers le sac en papier du boulanger en le rendant transparent... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-02-2013 à 20:07:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios |
|
papillonnette |
caudacien |
jcqs épais comme une brique |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 10-02-2013 à 21:53:48 |
papillonnette |
Pkoi5 |
|
Selya zZz | http://lilyslittlefactory.blogspot [...] mment.html
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Hoiniel | En choisissant bien ses fournisseurs, les gousses de vanille ne sont pas chères et de bonne qualité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |