| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 22:54:23 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Melios | Vous rendez la poulette! Sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins! |
Melios |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Melios | Je ne la retrouve pas. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 11-02-2013 à 10:27:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 09:52:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Dantiste | Endives bien trop aigres et amères par rapport à la viande de canard, le contraste aigre-douxtrop prononcé, c'est la cuisine asiatique, pas française, qui accommode les saveurs sans les mettre en contradiction, en conflit. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Si tu penses d'abord pognon au lieu de bonne bouffe, si tu sais pas investir pour économiser ensuite sur le très long terme, tu laisses tomber la cuisine, tu la laisses aux connaisseurs. Gratter trois kopeks pour avoir des machins qui te lâchent en pleine préparation, c'est vraiment mettre (la viande) à côté de la plaque (de cuisson) --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Troll du jour, bonjour |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
ouaip la tête bouge un peu quand on le fait bosser mais ça reste supportable
C'est pas limité à 800g de farine max pour la puissance ?
de ce que j'avais lu kenwood avait beaucoup perdu en qualité ces dernières années et ne méritait plus tous les lauriers qu'on lui atribue encore non ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Melios |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique | Pourquoi faire dégorger ? Je n'ai jamais cuisiner ça. Je note pour les conchiglie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 09-02-2013 à 20:36:35 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Lasagnes maison ici |
tu as un robot patissier ou plus un "multi-usages" comme présenté au-dessus ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
GenyaB Shit fucking game. | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Hoiniel |
|
Les contenances sont pas mal (j'ai eu le mien pour Noël Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 10-02-2013 à 11:14:49 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
blum95 PSN ID: blum95 |
jcqs épais comme une brique | Mardi gras approche --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |