| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 18:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 18:33:18 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Avec toutes ces recettes différentes il va être bien aidé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui donc la feuille, c'est parce que je fais la pâte au robot --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:09:11 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour toutes ces réponses. Edit : première remarque sur la cuisson -> vous mettez le four dans quel mode ? Chaleur tournante ? Mode carré tout con ? Des précisions que diable ! Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 29-01-2013 à 20:15:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
jcqs épais comme une brique | Par défaut chaleur tournante pour ma part.
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:28:51 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:47:04 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
eratokki |
J'ai exactement la même mais avec de la cassonade à la place du sucre. Et pour la garniture je change selon mes envies : chocolat noisettes, chocolat blanc noix de macadamia, chocolat nougatine, etc. |
jcqs épais comme une brique | Un blog sympa : http://www.cookingcomically.com/
XaTriX | Petit retour sur le banofee servit en resto : ça marche très bien J'aimerais faire des essais en salé, je cherche une sorte de tapas à la française où l'on peut (éventuellement) utiliser un mélange sucré/salé.. edit: Qui soit bon, je dois me fier à votre jugement car je n'aime pas le sucré salé XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-01-2013 à 04:04:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 30-01-2013 à 04:27:36 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
laa-laa | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laa-laa |
J'y ai pensé
Poulet rôti il faudra que je retente (je suis restée traumatisée par une intox alimentaire suite à un poulet que j'ai cuit moi-même Merci edit: vivement un prochain salon de la gastronomie près de chez moi, je veux des aiguillettes de canard confites et des rillettes (j'ai fini mon stock de rillettes Message cité 3 fois Message édité par laa-laa le 30-01-2013 à 10:09:58 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ynorsa |
|
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 30-01-2013 à 10:35:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hier soir c'était quenelles de foie avec mon poteau pendant que nos dames faisaient soirée pizza Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 30-01-2013 à 12:29:48 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:10:41 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |