| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:47:31 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel | Un baba au Limoncello et citron, c'est pas mauvais non plus. |
Melios |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
laa-laa | Pour mon repas de Noël, je me suis donc lancée dans cette recette http://www.mamina.fr/article-24517304.html J'ai pas pris de photo car je suis pas douée avec la poche à douilles (1ère tentative) Je les ai fait en individuel pour que ça soit plus pratique à couper. Pour le repas de Noël, j'ai fait le gâteau moitié choc dessert normal et moitié à 70%, c'était parfait. Par contre la mousse, je devais avoir eu des soucis de température entre le chocolat et les blancs en neige quand j'ai mélangé car il y a des vils morceaux du mélange choco-beurre-gélatine qui ne se sont pas dissous quand j'ai mélangé avec les blancs. Petit souci de montage car je ne faisais pas le repas chez moi, donc j'ai embarqué le tout et monté juste avant de servir ce qui fut une erreur Des erreurs de débutante quoi Mais ça me plaît bien ce genre de gatal. Par contre ça m'a motivée à faire de la place pour me faire offrir un kenwood par ma mère (tradition familiale Message édité par laa-laa le 27-12-2012 à 15:49:26 |
Melios |
|
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 27-12-2012 à 16:56:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios | Exact. Mais il met une bonne dose quand même. |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:40:23 ![]() ![]() |
Melios | J'ai fait à la cocotte, perso. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-12-2012 à 19:01:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
benos petit poney___ | --------------- :o |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios |
Message édité par Melios le 27-12-2012 à 19:13:58 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Johnjohn7 |
Hoiniel | Pkoi5 avait publié l'adresse d'un producteur de truffe, ici. Je ne suis pas capable de retrouver son message, quelqu'un aurait sauvé le lien ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Hoiniel | oui, merci.
Message édité par Hoiniel le 27-12-2012 à 20:20:23 |
Hoiniel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut faire comme les boloss : acheter du jus de truffes chinoise (1% de concentré de jus de brisures de truffes chinoise traité au DDT) en vaporisateur a carouf' Message édité par totoz le 27-12-2012 à 20:31:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les batards
Publicité | Posté le ![]() ![]() |