| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 21:37:49 ![]() ![]() |
Hoiniel | Il y a eut cette discussion les quelques pages auparavant, tu devrais trouver des idées d'entrées et de desserts. |
castormalin 上手くなりたい | du foie gras en entrée et des profitéroles au dessert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios | Soirée DSK. |
Hoiniel | M. Castor, vous avez d'excellentes idées. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
castormalin 上手くなりたい | 2 heures en tout incluant le plat donc ? T'as prévu quoi comme plat si c'est pas indiscret ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Crème brulée edit: buche de Noel of course \o/ Message édité par Kaffeine le 04-12-2012 à 21:46:59 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 21:45:18 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
castormalin 上手くなりたい | Baba au rhum --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
papillonnette |
Edit : à mince... du poisson en plat. Message édité par papillonnette le 04-12-2012 à 21:51:00 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m@rtiou | merci je prend note de tout, j'attends d'autres avis --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Adiht | Des oeufs cocotte au foie gras. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
jcqs épais comme une brique | On dirait du Dali --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Till Lindemann heirate mich | faut des moules, tu mets les caissettes en papier dans les moules et la pâte dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kaffeine Noisette | T'as quelques muffins fusionnés |
psychatricmeuh Empty Walls | j'avais plus de moules dispos, donc oui je les ai mis directement |
Pkoi5 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores | On a même pas passé Noel qu'on parle déjà de la galette des rois ? Bientot un sondage sur Paques ? |
Dolores |
L'an dernier j'avais fait des sablés à l'orange, bah j'avais trouvé ça bon. Je pourrais surement remettre la main sur la recette si ça t'intéresse ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
au bout d'une semaine/10j le chocolat a une moins bonne tête (même si le goût reste fabuleux)
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un hachis parmentier où l'on intégrerait du confit de canard (conserve |
Dolores |
J'ai retrouvé dans mes favoris : http://sucreengrain.canalblog.com/ [...] 51786.html |
Dolores |
Bah tu mets du confit mais sans la viande hachée. Ca fait du parmentier de canard. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci pour vos réponses! Sablés à la cannnelle, oui, j'en rajouterai dans une partie de ma pâte à sablée.
Ouiap pourquoi pas
Merci Dolores, mais je suis pas trop fan des biscuits aux fruits. Je vous posterai une petite photo quand on aura fini le chantier, parce qu'en plus, il en faudra pour 2. (Avec l'état de ma cuisine en sus Message édité par etoile64 le 05-12-2012 à 06:30:56 |
Kaffeine Noisette | etoile64, t'as également des idées par là. Pas tous les biscuits sont des Noel mais certains pourraient passer pour Message édité par Kaffeine le 05-12-2012 à 06:46:14 |
iskor |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Hoiniel | Oui, pas un truc que je peux faire avec mon four actuellement (enfin, sinon par série de 4 chouquettes |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
perso parfois j'ai remplacé la purée de pommes de terre par de la purée de panais, c'est juste parfait je trouve
merci --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |