| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:41:05 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'arrive pas à faire de beaux muffins aux myrtilles bien gonflés |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
Han magnifique ! Sinon pour la galette, pour moi c'est un peu tout. Message édité par papillonnette le 04-12-2012 à 19:20:17 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | han, même moi je connaissais le stollen pour dire |
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | J'ai pas posté la recette; en fait je répète ce que j'ai dit |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:36:15 ![]() ![]() |
papillonnette | Bonne idée pour les tomates farcies et le hachis (que je te conseille plutôt au canard).
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 04-12-2012 à 19:53:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Melios | Pithivier pour moi. Mais je ne suis pas fan de la frangipane que je trouve trop écœurant (et pourtant j'adore l'amande).
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 04-12-2012 à 19:59:37 |
papillonnette |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Melios |
|
blueteen | Il manque une option dans la sondage : pour moi la galette, c'est pâte feuilletée et crème d'amandes ! |
Lipss |
|
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 04-12-2012 à 20:29:57 |
Hoiniel | Très belle décoration de la galette. Mais, oui, vu l'épaisseur, la part de galette était très riche. |
Melios |
|
papillonnette |
psychatricmeuh Empty Walls | je peux pas voter |
titounne | Alors moi aussi j'avais déserté ici parce que à un moment les recettes simples semblaient (enfin c'était mon impression/ressenti à moi) mal venues et qu'on ne trouvaient que des recettes méga compliquées etc...
--------------- Des images |
Melios |
|
papillonnette |
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-12-2012 à 21:14:18 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pizza du soir, bonsoir !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papillonnette | J'adore les pizzas. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-12-2012 à 21:20:42 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios |
|
papillonnette |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |