| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 18:30:48 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kaymi |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Du boeuf aux oignons, c'est bon aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | La pastilla est gavée de cannelle aussi, c'est délicieux mais si tu n'aimes pas du tout je te déconseille Message édité par jcqs le 03-12-2012 à 18:43:18 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne parle pas de tomate d'hiver, ni même des trucs insipides qu'on trouve l'été le plus souvent, ou alors à prix d'or. Par ailleurs, je ne sais pas de quelle recette tu parles, déjà, et surtout pour moi les tomates n'ont pas de pétales - mais je peux me tromper Message édité par In Ze Navy II le 03-12-2012 à 19:17:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Melios |
Message édité par Melios le 03-12-2012 à 19:40:32 |
jcqs épais comme une brique |
Melios | Effectivement. Mais dans une moindre mesure. Message édité par Melios le 03-12-2012 à 19:44:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 19:43:34 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Melios | Je viens d'apprendre que ce sont les anchois et les câpres qui assaisonnent, justement. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 03-12-2012 à 21:41:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
roger21 | des crêpes ! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
le capuccino avec un p oui | Blanquette de veau. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | boeuf bourguignon !
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
roger21 | nan mais sinon une tartiflette hein, pour la saison tout ça, si tu trouves du reblochon (les écoute pas avec leurs plats compliqués que tu vas rater si tu maitrise pas) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Gratin de patates. |
Kaffeine Noisette | Du foie gras pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-12-2012 à 09:41:52 |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Et bien sur, en fromage, tu leur amènes du Roquefort. |
Kaffeine Noisette | Mais les crêpes c'est universel aussi Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-12-2012 à 09:48:06 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Non, en farine de blé, mais en salé également. Message édité par Kaffeine le 04-12-2012 à 09:55:45 |
Kaffeine Noisette |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kaffeine Noisette |
Hoiniel | Je viens de penser que l'on a oublié le cassoulet, et, que cela pourrait être un super plat d'hiver pour représenter la France.
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |