| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
spad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:10:18 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | J'ai loupé des trucs ces derniers jours ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 12:03:53 ![]()
|
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Lipss | Petit essai sur les Kouignettes ! Avec la recette de Bernard http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] oises.html ajustée avec ce qu'il me restait de beurre. Et sans la confiture de framboises.
|
spad |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 13:59:25 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Lipss |
laa-laa |
J'ai pas regardé la recette J'ai jamais fait de pâte feuilletée, et je trouve ça super bien expliqué. Je pense que je vais tenter ! Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 20-11-2012 à 14:58:23 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lipss |
|
Johnjohn7 |
|
laa-laa |
Bon par contre la partie pâte à pain je maitrise ouais faut avoir une bonne demi-journée de disponible quoi edit: Pouette, tes briochettes sont magnifiques Message édité par laa-laa le 20-11-2012 à 15:15:05 |
castormalin 上手くなりたい | Han les brioches au chocolat de pouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
ça se garde bien les scones? edit: les brioches ont l'air super! Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-11-2012 à 15:19:23 |
Johnjohn7 | Erf, certains trucs peuvent être bien bien galère, surtout si tu fais de la pâte feuilletée levée (croissants, kouign aman, pains aux raisins, etc.) ou de la pâte feuilletée inversée. Notamment s'il fait chaud chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-11-2012 à 15:20:34 |
laa-laa |
|
Scipion80 | Merci à tout le monde pour vos réponses concernant la cuisine au beurre/huile/margarine
Message cité 2 fois Message édité par Scipion80 le 20-11-2012 à 15:41:35 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
|
castormalin 上手くなりたい |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 17:19:22 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Melios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |