| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
TZDZ | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/538292 |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 13:44:38 ![]() ![]() |
Lycius |
|
TZDZ | Y'a du riz gluant, évidemment que c'est bon. |
ChatonMystere Meeeeeow | La pâte de riz gluant et la même que pour les mochis sucrés ? |
TZDZ | Probablement la même oui. Après il est possible de couper la farine de riz gluant avec d'autres farines je pense. |
Lycius | je ne connais pas la farine de riz gluant ( je débute ) c est quoi exactement? |
ChatonMystere Meeeeeow | Le paquet qu'on trouve partout, c'est celui-ci https://www.asiamarche.fr/products/ [...] t-400g-coq |
Lycius |
loulou le marlou |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 19:55:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-08-2026 à 20:04:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est peut-être un des meilleurs endroits à Paris pour goûter un très large panel de spécialités régionales. --------------- Eponyme |
loulou le marlou |
J'y vais depuis que je marié avec madame Loulou. Dernièrement on a fait un détour de ma bousie avant un rdv hospitalier et franchement on a été un peu déçu. La soupe de nouilles et canard laqué, le boeuf loc lac, etc, ça n'avait plus le même goût qu'avant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bon ?
Lycius |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-08-2026 à 16:02:56 |
multimmy Pédée | Moi j'ai testé La mer de Chine..Bon mais l accueil est limite bizarre.. |
Errare perseverare diabolicum | En regardant le site AsiaMarche, je suis tombé sur la rôtisserie et le canard laqué. Est-ce la rôtissserie de Tang ? Comme je suis le seul à appréçier et que c'est tout de même 45€, avec-vous des recettes "à la façon" pour des magrets seuls ? Edit : Tjin's International Foodstore Message cité 1 fois Message édité par Errare le 26-08-2026 à 17:13:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, dans le 13e, il y a le resto New Hoa Khoan qui fait aussi un peu cantine et est assez bon et varié, même s'il est principalement orienté dim sum. --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-08-2026 à 17:35:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cuistot Maitre nageur | ça et les sandwichs !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
loulou le marlou | Les nouilles de Pyonyong de mon épouse C'est moi qui ai coupé les dachis et les concombres ! |
loulou le marlou |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | oui, mais c'est lui qui coupe ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | ca m'étonne pas des coréennes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht | J'ai testé une recette de Tasty Japan, je valide !
Message édité par Adiht le 26-08-2026 à 22:36:20 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |