| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de pâtisseries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 09:59:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-01-2020 à 10:09:54 |
Naxos \o/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Le flan est le plus cher que j'ai jamais vu, 38€/kg ça explose même les prix parisiens (allez, ça arrive au niveau de celui de Conticini) Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-03-2020 à 10:41:10 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelqu'un ici a testé la "boulangerie" de Grolet sur Paris? |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 15:46:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jpegfr |
Oui --------------- 100% des gagnants ont joué |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
|
Groomy Oisif |
3 messages au dessus....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout vu la marge de ce genre de produits |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Prochain voyage à Paris d'ici peu! Des nouvelles boulangeries / pâtisseries à tester ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-06-2020 à 17:00:02 |
g-catch | Boulangerie
dans le 15eme |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 21:15:18 ![]() Toujours personne n’a testé le tea time du Georges V depuis le changement de chef ? |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 13:47:57 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? | C'est le cas pour la plupart des grandes maisons malheureusement... --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci ! J'ai fait un tour chez Constant tout-à-l'heure, ils vendent par quart de litre et par demi-litre, sorbets et glaces, et ils ont une sorte de liste avec ce qui est disponible, qui fait office de carte. C'est cher (je pense, j'achète jamais de glaces), compter 19 ou 20€ le demi-litre selon les parfums. C'était pas pour moi alors j'ai pas pris ce que je préfère, mais j'ai vu qu'il y a du sorbet au cassis, je reviendrai en loucedé pour en faire une orgie Message édité par biezdomny le 28-08-2020 à 19:49:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend si tu fais intervenir le prix du m² dans ton calcul (perso c'est pour ça que j'ai pas de sorbetière --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines | Ils ouvrent un nouveau Bo&Mie au croisement de la rue de Rivoli et de l'Amiral de Coligny. C'est quoi les best-sellers de cette pâtisserie ? J'aurais l'occasion d'y aller souvent |
la poutance wacca wacca wacca | Le petit pain au cacao.
|
gonc | Leur flan pistache En vrai pâtisserie, je ne saurai vraiment dire, y'a bien mieux à Paris. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |