|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche livres sur les religions : histoire et analyses |
carpediemikl | Bonjour,
Message édité par carpediemikl le 03-05-2009 à 02:35:33 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:01:57 |
carpediemikl |
charlie 13 | DE François CAVANA:
|
carpediemikl | Merci
--------------- Mon feedback |
carpediemikl |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sinon, la Bible et le Coran c'est aussi très instructif comme lecture (dans le cadre de l'étude des religions). Message édité par Koko90 le 23-04-2009 à 16:46:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
carpediemikl | C'est vrai j'en suis conscient. Une Bible commentée (de la même façon qu'il y a des Constitutions commentées) pourrait être une étape essentielle. En tout cas je note les tomes de Prieur et Mordillat. Le contenu et le traitement m'intéresse, même s'il y a tout et son contraire de dit sur ces trois bouquins. --------------- Mon feedback |
carpediemikl | Je suis passé à La Fnac et ces quelques livres ont retenu mon attention :
Message cité 1 fois Message édité par carpediemikl le 29-04-2009 à 12:48:44 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:17:48 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
carpediemikl | C'est juste, mais merci quand même darthnet
--------------- Mon feedback |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
carpediemikl | Bah c'est-à-dire que ce que je cherche, c'est en savoir plus sur les religions, pour les critiquer de manière raisonnée. Ainsi, si un essai d'athée se veut documenté et prudent dans ses analyses, ça m'intéresse aussi, même si je ne m'en contenterai pas. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 02:08:34 Dialogues avec l'Ange (Gitta Mallasz, seule survivante, et ses amis, déportés dans les camps d'extermination)
|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | le rameau d'or est excellent pour une analyse des anciens rites. Quatre gros bouquins mais ça les vaut (robert laffont) --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 04:20:23 Perso j'en suis toujours à la genèse.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | bienvenue dans le monde de Narnia, quoi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche liste de radios de musique classique online | Je cherche le titre de cette chanson .. |
Comment trouver le nombre de références (livres) dans un domaine ? | Cherche musique country |
Cherche titre de film années 80 | cherche zik tek année 95 environ |
cherche à créer un groupe de musique dans le 68 | cherche musique désespérement |
cherche connaisseur de vin de bordeaux | Cherche covoiturage |
Plus de sujets relatifs à : Cherche livres sur les religions : histoire et analyses |