Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....

n°21589202
Eliphas
Posté le 17-02-2010 à 16:24:14  profilanswer
 

Salut tout le monde!  :hello:  
 
J'ai fait il y a quelques jours une compo, accompagnée d'un super clip (  :sweat:  )... et je viens la soumettre à votre impitoyable jugement.
 
http://www.youtube.com/user/Elipha [...] mczaCQT2Cs
 
J'en fais une rapide description: elle se divise en deux thèmes, le premier (me) fait penser à l'ambiance taverne, à la fête - j'ai l'image des ces bons vivants en train de danser, une choppe de bière dans une main, et la main d'une plus saoule qu'eux dans l'autre - tandis que le deuxième est plus mélancolique.
Il y a de la guitare, du piano et des percus faites avec le synthé, avec une touche d'archet sur la guitare sur la fin.
 
Ça m'aiderait beaucoup pour la suite d'avoir vos avis, vos critiques (bonnes ou mauvaises.... surtout mauvaises à vrai dire!^^) et de savoir ce que ça vous évoque!
 
Merci beaucoup,
 
++ !  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 16:24:14  profilanswer
 

n°21593029
Eliphas
Posté le 17-02-2010 à 21:14:00  profilanswer
 

Personne ne veut écouter ?!

n°21593270
ehben
Posté le 17-02-2010 à 21:27:50  profilanswer
 

c'est pas mal :)
mais :
1) les claps/claps ... je trouve que ça casse un peu le reste
2) on ne sait pas trop où ça va nous mener - intro un peu trop longue ?

n°21593740
Eliphas
Posté le 17-02-2010 à 21:52:04  profilanswer
 

Les claps/claps, c'est pour donner un côté "fête publique", genre dans une taverne (bon vu les images, ça t'as du le remarquer!^^)  
J'ai hésité à les mettre à vrai dire!
 
Pour la structure, je sais pas trop si on peut parler d'intro... c'est plus deux parties distinctes.
Comme si c'était chronologique : la première partie correspond à la Vie avec un grand V, aux vies pleinement vécues (en ayant en tête celles de mes "héros" ), et la deuxième partie concerne plus l'"après", la vieillesse/mort, mais montre en même temps qu'ils sont toujours un peu vivant quelque part.
 
Bon c'est un peu de la branlette, je n'ai pas du tout composé le morceau en pensant à ça mais après coup - avec les images notamment - c'est ce que ça m'évoque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....

 

Sujets relatifs
avis pour locationConseils VOD
[HELP urgent avis éclairés] Caisse d' épargne compte piraté???Avis sur renovation appartement
friteuse 1 cuillère d'huile avis d'utilisateurs Seb FZ7001 AcAvis sur futur achat clio 3
Grain de beauté, besoin de conseilsAimerais avoir votre avis sur le style et l'évolution de mon set
Avis grill viande Electrique et cuisson steack 
Plus de sujets relatifs à : Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR