Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Besoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écriture

n°21763689
cartusien
Posté le 04-03-2010 à 09:13:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis lancé il y a quelques temps dans l'écriture d'un livre, recueil de chroniques personnelles et professionnelles...et dauphinoises...
 
J'ai pris beaucoup de plaisir à cela, mais au bout de quelques temps, j'ai été pris d'un gros doute sur la qualité réelle de ce que j'écrivais.
 
Du coup, j'ai envoyé mon début de "manuscrit" à de bons collègues, qui après plusieurs mois, ne m'ont toujours pas répondu, peut être parce qu'ils sont gênés de me faire un feedback très négatif?!
 
Du coup, souhaitant toujours obtenir des critiques et des conseils avisés, j'ai décidé de retranscrire ces chroniques sur un blog, et de solliciter les opinions d'internautes anonymes, pour m'aider à y voir un peu plus clair.  
 
J'espère que cette démarche n'est pas en contravention avec les règles du forum...Je précise bien que je ne fais pas de publicité pour un site internet, je cherche juste à obtenir des critiques (si possibles mesurées!) pour progresser...
 
Alors si tout est conforme, et si vous avez le temps, merci d'aller jeter un coup d'oeil au blog suivant, et d'y laisser vos commentaires le cas échéant:
 
 
Ce sera moins laborieux à lire que si j'avais retranscris tout cela dans un post très long...

 

Merci d'avance!


Message édité par Mario_ le 04-03-2010 à 10:02:15
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 09:13:29  profilanswer
 

n°21764128
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-03-2010 à 10:03:50  profilanswer
 

La démarche est conforme avec les règles du forum jusqu'à ce que tu cites ton blog. Il y a un topic pour l'aide à ceux qui écrivent ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5273_1.htm ), postes-y tes questions, merci.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Besoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écriture

 

Sujets relatifs
Astuces et conseils pour être un passager idéal de R1besoin aide pour pendentif artisanal...
Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....Conseils VOD
Besoin de témoignage pour réaliser un court-métrageBonjour j'aurai besoin d'une aide urgente SVP
Besoin d'aide pour choisir une illustration sonoreConseil ecriture
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR