| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de pâtisseries |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:28:03 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
PatBasi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cette hype
|
niku viaggiando controvento |
|
jpegfr |
ouail il explique tout sur Fb et Insta Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 25-11-2019 à 13:58:37 --------------- 100% des gagnants ont joué |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'imagine la tronche des mecs qui ont fait 2h de queue pour avoir une baguette à 7h du mat |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:01:04 ![]() ![]() |
PatBasi |
gonc | Oui la noisette c'est vraiment une expérience à faire --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cavatines | Mon copain avait pris la Mangue, elle est énorme par rapport aux autres fruits ! On a pas partagé car il est allergique à la noisette mais elle faisait envie aussi. |
gonc | Je viens de voir les photos de l'amande, bordel --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça pour le coût, ses fruits c'est de l’orfèvrerie |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 28-11-2019 à 13:10:42 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bouhi93 | C'était au sofitel près des Champs Elysées, aux Cocottes. Rapport Q/P bien vu l'emplacement à 2 pas de l'arc de triomphe.
|
Red face :o | Sa boutique 40 Rue des Écoles, 75005 Paris |
la poutance wacca wacca wacca | Merci! |
Red face :o |
Tu peux aussi ajouter à ta liste la tarte au chocolat de Mori Yoshida qui est très bonne ( pas testé celle de Constant) mais je la préfère à d'autres. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Naxos \o/ | Et puis bon c'est du vrai artisanal avec de bons produits de base, pas du livré surgelé Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-11-2019 à 10:00:02 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
niku viaggiando controvento | Et puis les tea Times ça permet au gros ploucos comme moi d exister un peu |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Nantes (44000) et Vertou (44120)
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |