Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Critiques de pâtisseries

n°53229550
toto1977
Posté le 11-05-2018 à 18:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, comme je le précise je suis pas expert, connaisseur en pâtisseries, vous voulez une adresse, j'en ai une qui me viens à l'esprit Métro Argentine, Avenue de la Grande Armée Paris 17ème tout proche du métro à moins que vous connaissez sinon ce sera pour les autres Forumeurs qui ne le savent pas, j'y suis pas allé, çà sent vraiment bon quand je passe devant parfois.
 
De plus j'aimerai que certains puissent êtres plus corrects, respectueux envers moi, je ne vous critique pas en premier, faites en s'il vous plaît de même.
 
Personne n'a la science infuse, j'en vois quelques un qui sont sacrément pointilleux ici, tu fais pas assez d'espaces, et ceci, et cela, tu t'exprime mal, j'espace mes textes, je progresserais vous verrez, quand je connais pas, je m'amuse pas à faire semblant, pareil quand je suis en dehors d'internet.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 18:18:11  profilanswer
 

n°53229937
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-05-2018 à 18:54:53  profilanswer
 

toto1977 a écrit :

De plus j'aimerai que certains puissent êtres plus corrects, respectueux envers moi, je ne vous critique pas en premier, faites en s'il vous plaît de même.


Les pavés presque illisibles parce qu'écrits à la va-vite sont rarement appréciés sur le forum, on te demande juste de faire un effort là-dessus. Et ne commence pas à monter le ton, tu t'es déjà assez fait remarquer sur d'autres topics.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°53231054
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-05-2018 à 21:09:51  profilanswer
 

C'est moche de vouloir limiter le verbe des petits nouveaux.