| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 10:08:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:17:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 11:25:56 ![]() Oui, absolument, j'y ai pensé... |
3200+++ insatisfait notoire | Haha je fais pareil lolo, après réduction du précieux nectar hop dans la sauce ^^ |
tsantsa | Bonjour,
|
l_l_lazabee | Quand tu dis entretien facile c'est quoi ? pas d'aiguisage, lavevaisselle ? Dans ce cas la, ceramique. Attention c'est fragile. Message édité par l_l_lazabee le 04-11-2010 à 10:09:15 |
lolo el loco patiente tout arrive | céramique pour couper la viande ok, Message édité par lolo el loco le 05-11-2010 à 10:48:48 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:54:32 ![]() ![]() |
tsantsa | Donc si je comprends bien il vaut mieux prendre un couteau japonais et apprendre à l'affuter ?
|
Digaboy | ceux que tu proposais sur JCK sont plus que correct Message édité par Digaboy le 04-11-2010 à 19:48:20 |
tsantsa | Que pensez-vous de cet ensemble Misono ? http://www.japanesechefsknife.com/ [...] feSet.html
|
Digaboy | j'ai le 120 et mon père le 210, ça roule tout seul
|
tsantsa |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 16:30:18 ![]()
|
Digaboy |
|
tsantsa | Et vous prenez quel type de couteau pour couper la viande ( rotis, volailles) ? |
tsantsa | Merci pour ta réponse. Donc un lot qui comprend un Guyto et Santoku ne se justifie pas selon toi ? et encore moins si on est pas professionnel ? |
tsantsa | merci beaucoup
|
tsantsa | Le sujihiki de 26 cm explose mon budget |
tsantsa | Tu les a vu sur quel site, sur JCK ? |
tsantsa | http://www.couteaux-services.com/c [...] ro-m01.htm c'est pas celui là ? |
tsantsa | tu penses qu'ils sont mieux que que ceux que l'on trouve sur le site JCK ? |
tsantsa | http://www.japanesechefsknife.com/ [...] eries.html
Message édité par tsantsa le 06-11-2010 à 13:19:14 |
tsantsa | tu as raison, merci. |
tsantsa | Juste que je veux me faire plaisir sans avoir beaucoup d'expérience. Je "profite" de ce forum et des personnes sympas qui peuvent me guider sur les différents modèles suivant l'utilisation que je vais pouvoir en faire et puis ensuite sur la qualité, tout en restant dans un certain budget. Maintenant, cette démarche est aussi s'il faut mettre quelques euros de plus pour avoir un très bon produit .....c'est le moment de le faire car je ne pense pas en racheter.
Message édité par tsantsa le 06-11-2010 à 23:06:40 |
tsantsa | Merci pour ta réponse et ton conseil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |