| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
allanisii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:13:24 ![]() ![]() |
allanisii | Et sinon entre ces deux là ?
|
N-Mi Greuh !!! |
|
allanisii |
|
lolo el loco patiente tout arrive | C'est l'âge et les reflets. Je n'ai pas vu que les poignées étaient totalement métallique. J'ai vu de la bakelite blanche. Donc les Beka peuvent le faire... |
lolo el loco patiente tout arrive | Un petit usuba sympa de chez chroma Message cité 4 fois Message édité par lolo el loco le 15-10-2010 à 22:40:08 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 22:23:00 ![]() ![]() |
allanisii |
Message édité par allanisii le 16-10-2010 à 14:53:48 |
allanisii |
|
allanisii |
|
allanisii | M'étonne pas que tu donnes des cours !
|
l_l_lazabee |
|
lolo el loco patiente tout arrive | Juste un tout petit souci des petits offices (qui coupent bien) il y en a une trentaine dans la cuisine. Sans compter ceux de mes mallettes.
Message cité 2 fois Message édité par lolo el loco le 19-10-2010 à 22:06:43 |
Digaboy | je repose ma question à propos des poêles
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
_jay_jay_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dites, je peux avoir ceci pour 50€ Marque Zurchner Zumefa
Message édité par Remigio le 20-10-2010 à 14:44:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_jay_jay_ | Ça sent la contrefaçon. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
l_l_lazabee |
|
lolo el loco patiente tout arrive | Non vu le nombre, je n'ai qu'un entretien rapide à faire, car ils n'ont pas le temps de me les flinguer tous. Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 22-10-2010 à 14:14:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
l_l_lazabee |
|
barnabe |
jojolapatate |
|
barnabe |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi j'arrête quand la lame coupe les molécules d'eau présentes dans l'air. Ca fait du mélange tonnant, trop dangereux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
allanisii | Et moi j'arrête d'aiguiser quand Chuck Norris n'ose plus donner de coup de poing à ma lame... |
l_l_lazabee | Toutes ces references au bon cinema d'antant. Amis cinefiles, Bonjour. |
toff de aix chérie ça va couper | perso je m'arrête d'aiguiser quand, en fendant l'air avec ma lame, le continuum espace-temps se déchire et j'aperçois la 4e dimension de l'autre côté |
N-Mi Greuh !!! | Perso j'arrête d'aiguiser quand en passant la lame sur la pierre je découpe une tranche épaisse comme du papier cigarette. |
gandilflegras |
lolo el loco patiente tout arrive | Perso, j'arrête d'aiguiser quand je n'ai plus de doigts ... le temps qu'ils repoussent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |