| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Panini | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 19:16:09 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
|
TheCLeaN |
en classique, que tu doit tremper au moins 20mn avant utilisation: suheiro cerax 1000 qui te servira de pierre de finition, elle est assez fine. excellente sensation dessus, c'est doux, régulier la cerax 1000 ne te permettra pas de faire des reprises de profil, ou alors ça durera trop longtemps. il te faudra une pierre plus grossière, genre naniwa pro 400, shapton rockstar 500 ... Message édité par TheCLeaN le 30-04-2025 à 16:41:11 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Peut être commencer avec une seule pierre de 1.000, avant d'investir dans autre chose.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Panini | sinon je répète ce que j'écrivais sur la page précédente, une king 1000/6000 à 45-50€ sur amazon, c'est vraiment très bien. --------------- flickr |
0cool29 | Un arrêt de travail de 2 mois va me donner l'opportunité de passer plus de temps à cuisiner. J'aimerais m'équiper avec 2-3 couteaux essentiels avec un bon rapport Q/P. Aucun intérêt à aller sur du haut de gamme pour le moment. Avez-vous des clips de coeur ou recommandations récentes ? Merci Message édité par 0cool29 le 01-05-2025 à 08:11:26 |
Panini | 100 balles c'est déjà un joli prix --------------- flickr |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-05-2025 à 09:37:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 10:08:17 ![]() ![]() |
0cool29 | Merci beaucoup pour vos retours rapides. Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 01-05-2025 à 12:14:09 |
headripper666 | Bonjour à tous, pour 150€, je cherche un couteau de chef et un couteau d'office, c'est un sacré budget déjà vu de ma fenêtre, ça m'ennuierait de me tromper, c'est pour ça que je me suis dit que consulter les essperts HFR n'était pas une mauvaise idée. Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres suggestions ? J'aimerai bien avoir votre avis sur ces couteaux, et savoir si vous avez d'autres suggestions. Merci Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-05-2025 à 19:10:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
bandit600s ça roule ... |
|
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
headripper666 |
4bis |
|
0cool29 |
|
|
headripper666 | Oui j'ai vu quelques vidéos ça a l'air assez simple d'utilisation ! Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 02-05-2025 à 23:43:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Skopos |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
headripper666 |
jluc Nothing else matters ... |
Y a du fabriqué en France à la main et du beau : https://www.facebook.com/laforgeduserpent
Manche en chêne des marais (bois quasi fossilisé) Message édité par jluc le 03-05-2025 à 16:06:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
headripper666 | C'est très joli mais ça dépasse largement mon budget --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
headripper666 |
|
|
4bis |
|
jluc Nothing else matters ... |
Pour rester dans ton budget HORL ALiExpress : https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] e.search.0 Message cité 1 fois Message édité par jluc le 05-05-2025 à 15:41:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
headripper666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |