| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Impen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 16:03:18 ![]() ![]() |
wurst |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Impen |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-03-2025 à 18:19:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
Impen |
|
427ci |
Message cité 1 fois Message édité par 427ci le 09-04-2025 à 19:54:24 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Panini | Tu peux trouver des santoku hybridés avec une poignée plus usuelle de part chez nous. C'est ce que j'ai personnellement. Tu en vois plein ici : https://www.couteauxduchef.com/49-couteaux-santoku --------------- flickr |
427ci |
Message édité par 427ci le 11-04-2025 à 14:53:32 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Panini | il ressemble comme deux goûtes d'eau à mon Shan Zu Elite series non damassé (je suis pas fan d'façon) que j'ai payé 45 balles et dont je suis satisfait. Acier 9cr18mov, tranchant correct, mais je sais aiguiser. Et bonne ergonomie (même manche).
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 00:34:53 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aimerais bien upgrader mon couteau à pain par un Tojiro mais j'ai l'impression qu'ils sont hors de prix sur mamazone. D'autres sources à conseiller ? |
pedzouille |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Knives and tool? Je ne trouve pas le 737 sur le site |
pedzouille | Chefknivesjapan.com --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Est-ce que ça, c'est correct comme produit ? https://lecomptoirdefrance.com/prod [...] r-au-sabot (Je tiens absolument au bois d'olivier). Évidemment je m'y prends trop tard, j'en ai besoin pour dans une semaine Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 18-04-2025 à 20:54:33 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
bandit600s ça roule ... |
|
nikos69 |
|
TheCLeaN | je viens de voir les naniwa pro, sur K&T
|
nikos69 |
|
TheCLeaN | bizarre hier je l'avais vu a 90e la 800, et 100e la 1000. là c'est 65e la 800 et 110e la 1000 |
Jeff9891 | J'ai acheté la Naniwa Pro 1000 en 2021 pour 67 € sur Dictum, elle est désormais à 73 €. Avec sans doute 8-10 € de frais de port. Message édité par Jeff9891 le 22-04-2025 à 03:53:00 |
Panini | De mon côté, j'ai une king 1000/6000 qui vaut actuellement 40€ sur amazon. J'obtiens du tranchant rasoir dessus. Elle est plutôt tendre par contre ; on a tôt fait de tailler dedans si on ne fait pas attention. --------------- flickr |
dchiesa Joli lapinou frileux |
La poignée hexa c'est top. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bandit600s ça roule ... |
|
Panini |
Les pieds dans le plat : un joli couteau, c'est... joli. Mais un couteau suisse, c'est vachement plus pratique pour de la rando. edit : y a des modèles en bois, je ne savais pas : https://www.victorinox.com/fr-FR/Pr [...] /1.3711.63 Message cité 1 fois Message édité par Panini le 25-04-2025 à 09:04:11 --------------- flickr |
--------------- Miaou powaaaa ! |
4bis | Bonjour,
|
Skopos | la partie tranchante qui est au milieu entre les 2 couches inox oui, c'est un acier carbone. |
Panini |
Rien à redire des opinels, ça a été mon canif préféré pendant toute ma jeunesse. Mais bon, ça fait moins cadeau pour le coup là ^^.
--------------- flickr |
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 25-04-2025 à 22:39:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-04-2025 à 09:19:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
bandit600s ça roule ... | Si jamais ça intéresse qqun, il y a la naniwa pocket pro 2000 à moitié prix chez K&T, 24.19€ au lieu de 59. |
TheCLeaN |
|
4bis | Bonjour,
|
Panini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |