| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Je suis à la recherche d'un slicer pour la viande ou le saumon, j'ai donc fort logiquement pensé à un yanagiba. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 14-12-2023 à 12:35:36 --------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cassca |
|
TheCLeaN | pour la pierre je prendrais une seul de qualité, une 1000 du genre suehiro cerax 1000. plutôt qu'un combo |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 14-12-2023 à 21:41:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Kenshineuh |
Je confirme, sur reco du topic j'ai pris une Shapton Pro en grain 1500 (~55€) pour débuter et c'est parfait avec un passage au cuir. J'ai retrouvé un tranchant rasoir, même sur des couteaux n'ayant jamais été affuté en plus de 10 ans. Message édité par Kenshineuh le 14-12-2023 à 22:16:14 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 14-12-2023 à 22:18:25 |
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:40:15 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bonjour,
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
KillingJoke | Donc petit unboxing du kit HAPTSONE RS commandé en Ukraine.
Message édité par KillingJoke le 19-12-2023 à 01:13:22 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci pour ce déballage très complet.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Adesfire1 Holy Moly! | Pour rester dans le sujet, vous pensez quoi du systeme Horl ?
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai reçu la copie chinoise du HORL, dans une très belle trousse, l'ensemble est bien fini, mais pas encore testé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce avec quoi je suis généralement en accord, mais c'est pour offrir et je n'ai pas un budget cadal HFR compliant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Togi |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Personnellement j'utilise un fusil Fischer medium pour redresser le fil (pas pour affuter) de mes couteaux de cuisine gamme pro, en y allant avec tact et délicatesse, par contre il n'approche pas mes forgés japonais. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Togi |
|
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 19-12-2023 à 17:56:19 |
bobby8921 |
|
Togi |
|
TheCLeaN | comment ils absent sur ces trucks..... ça vaut pas plus de 50e à mon avis Message édité par TheCLeaN le 20-12-2023 à 20:26:59 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
bouhi93 |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour topic
Message édité par Eclat d'ombre le 22-12-2023 à 12:25:43 --------------- |
Adesfire1 Holy Moly! |
Message édité par Adesfire1 le 22-12-2023 à 12:08:23 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'y en a plus sur Amazon fr |
Togi | On a tellement de meilleures planches 100% françaises....je ne pige pas pourquoi aller chercher des copies russes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |