| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Jeff9891 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:23:43 ![]() ![]() |
Totoako |
Message édité par Totoako le 12-05-2021 à 00:26:42 |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Hegemonie | La gamme 365+ de chez ikea est tout inox et est très très correct pour débuter. |
Carbon'R Fahren macht frei | L'idée c'est quand même d'avoir un gain notable, à 15€ le couteau j'ai du mal à croire que je vais avoir grand chose de mieux --------------- A new power is rising |
Totoako |
Message édité par Totoako le 16-05-2021 à 17:11:52 |
Carbon'R Fahren macht frei | Allez, fini de tergiverser, je pars sur Tojiro Zen, j'aime bien le côté brut de forge du Tadafusa mais la dureté de la lame me paraît un peu élevée, je crains la galère à l'aiguisage sachant que j'ai pas encore le bon geste --------------- A new power is rising |
Totoako |
|
Totoako | Petit sondage pour animer le fofo.
Message cité 3 fois Message édité par Totoako le 17-05-2021 à 21:29:44 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Encore faudrait-il avoir tous ces aciers chez soi à aiguiser...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:33:25 ![]() ![]() |
Totoako |
|
Totoako | J avais fait une vingtaine de lignes expliquant mes préférences mais comme je suis super au point j ai tout effacer et vraiment la flemme de tout ré écrire
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 17-05-2021 à 22:47:24 |
Totoako | Y a aussi les pierres qui y jouent sur les naturelles moi je trouve ça long mais c est un autre feeling, c est pas la même approche. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
TheCLeaN |
si tu prevois de completer plus tard ton set de pierre, prend une Naniwa pro 800, que tu complètera par une naniwa pro 3000, Message édité par TheCLeaN le 18-05-2021 à 09:26:29 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je réfléchis à ma seconde pierre
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kerfich |
|
TheCLeaN |
mais si tu compte acheter plusieurs pierres, alors ça serait mieux à mon avis de prendre un truck dans les 2000-3000 pour finir sur du 8000 pour finir, ta la katiyama 8000, naniwa superstone 8000, etc.. Message édité par TheCLeaN le 18-05-2021 à 18:43:18 |
Totoako |
|
Totoako | En 6000 j ai la arashiyama. |
Jubijub Parce que je le VD bien | OK donc si j'ai bien compris
barnabe |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Totoako |
|
mrwu |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-05-2021 à 19:15:13 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 19-05-2021 à 21:13:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
TheCLeaN | ma mere elle ne veux plus que j'eguise ses couteaux... elle se coupe tout le temps
|
n0naud |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ben sinon, en moins d'un mois l'original ? https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -poche.htm
--------------- On en as gros ! |
mertsag |
Message édité par mertsag le 21-05-2021 à 21:39:50 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |