| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Jeff9891 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 22:27:06 ![]() ![]() |
Totoako |
|
frandon Citation personnelle associée | EDIT gourré de topic Message cité 1 fois Message édité par frandon le 07-05-2021 à 17:54:30 --------------- Cdlt, |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou,
--------------- Miaou powaaaa ! |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 24-01-2023 à 14:21:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Totoako |
Message édité par Totoako le 09-05-2021 à 17:26:54 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 17:49:06 ![]()
|
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 09-05-2021 à 18:59:59 |
Totoako |
|
vian2212 | Bonjour à tous ! J'ai récemment découvert cette page. Magnifique, un super condensé d'infos dont je m'abreuve progressivement depuis 2 semaines. Cela fait donc 2 semaines que j'ai commencé à m'intéresser aux sujets des couteaux (qui coupent) Assez loin de m'imaginer que mes envies allaient pas mal changer au cours de mes différentes lectures et en découvrant cet univers; N'ayant pas forcement un budget monstrueux pour le moment, je souhaiterais d'abord confirmer que cet hobby me convienne. + un combo un peu comme ça avec plusieurs grains (trop petite comme pierre ? trop mauvaise qualité ? ou suffisant pour tester ? => ce sont des pierres pour un système avec guidage) Ensuite, l'idée c'est de tester, et si OK, je me lance avec un vrai couteau (ou deux max), une vrai pierre (ou deux max). là ce sera le moment sympa, et je re-solliciterais votre aide Est-ce une bonne idée ? Merci ! Message édité par vian2212 le 09-05-2021 à 22:15:19 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour tester et se faire la main, mon conseil:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-05-2021 à 22:25:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | premier essai d'affutage aujourd'hui : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 23:15:40 ![]() Merci pour les recommandations, je me suis lancé vers le Ochi Hocho !
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La technique du marqueur noire fonctionne bien pour savoir où on en est au début...
barnabe |
|
fusion_sadam :D | Hello, --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Totoako |
|
vian2212 |
Merci pour ta réponse, Que penses tu de https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 00-319.htm pour s'entrainer à la place du IKEA 365+ Message cité 1 fois Message édité par vian2212 le 10-05-2021 à 14:26:22 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Totoako |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
vian2212 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Jeff9891 | Petit retour immédiat sur le Tadafusa Hocho Nashiji suggéré par Totoako (merci encore à toi !) : https://www.dictum.com/fr/couteaux- [...] ber=719940
|
Jeff9891 | Ok, je craignais juste de l'avoir déjà abimé, tu me rassures ^^ Merci pour ta réponse très rapide ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |