| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 21:55:30 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouais, et ils détaillent en anglais 'soft stainless' donc je suppose que ça fait référence à du VG moins dur que le 10 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
milkyway58 Dessert lacté | Quand il n'y a pas de chiffre, c'est un VG t'as rien --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
darkroy |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai reçu mes 3 planches MTM Wood en Noyer (40x30x3cm). J'aurais vraiment dû acheter ça plus tôt ! Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-12-2020 à 12:53:01 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 16:02:21 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Disons que faire une grosse commande aide à réduire l'impact des fdp |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | T'as vu la review ? Ca inspire pas confiance. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | RAS pour les 3 miennes |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je sais pas où tu vois le 600 avis, à part les derniers produits mais ce ne sont pas les mêmes fabriquants. Ceci étant dit, une planche de bois c'est une planche de bois --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Grand sharp il me semble sur AliExpress |
Message édité par Poisson rouge le 17-12-2020 à 20:10:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Quid de Xituo ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TheCLeaN | ya un mec sur youtube(un chef asiat) qui a testé pas mal de couteau de aliexpress,
Message édité par TheCLeaN le 18-12-2020 à 02:10:31 |
prevos | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par prevos le 20-12-2020 à 11:53:43 |
n0naud | |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-12-2020 à 13:32:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
prevos |
|
Tioo | J'ai acheté un Takamura VG-10 Gyuto en 180mm pour offrir à ma compagne. Je n'y connais pas grand chose, j'ai acheté ce couteau sur un coup de tête après quelques recherches. Je l'ai payé 99€. Vous en pensez quoi ?
|
Payoknay | Un couteau en fer, ça s'aiguise sur quelle type de pierre? Message édité par Payoknay le 20-12-2020 à 19:07:48 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Payoknay | Il y a bien des informations pour les couteaux en acier (inox ou carbone), mais je vois rien pour ceux en fer. Il faut lire les comentaires. |
Hegemonie |
TheCLeaN | dites, vous utilisez quoi comme pierre gros grain pour du gros boulot, reprofilage etc... Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 20-12-2020 à 21:08:40 |
TZDZ |
Hegemonie |
Et en œuf, et en sable, et en... Si tu veux sodoculer les drosophiles, je peux dire qu'un couteau en fer n'a aucun intérêt par rapport à tous les autres matériaux usuels pour la confection d'outils. |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 21-12-2020 à 00:49:05 |
Hegemonie |
Et donc impossible à affûter, d'où mon point précédent. C'est tout le principe de la trempe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |