| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
GinetteCal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:27:44 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
GinetteCal | Non, aucun frais mais ça avait pris très longtemps (période confinement) |
Tiftif | Yes je vais regarder du coup..
--------------- Page flick r -- Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je déconseil www.couteaujaponais.com
--------------- Miaou powaaaa ! |
fresiak |
|
Hegemonie | Français non*, mais européen j'aime beaucoup knives and tools et dictum. *je ne sais pas si la coutellerie tourangelle fait du japonais |
Baudeflo |
Ah bah non c'est la coutellerie champenoise alors Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 08-09-2020 à 16:52:20 --------------- NB life |
grosbillllll | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:59:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Tiftif |
Romf |
|
Totoako |
|
fresiak |
|
Baudeflo | Bryan Raquin en live sur insta en pleine séance d'affutage pour ceux qui veulent Message édité par Baudeflo le 15-09-2020 à 15:14:35 --------------- NB life |
Morrowind513 BBQ | Salut salut en ce moment je n’ai pas les moyens d’acheter des couteaux japonais haute gamme, j’aimerais en attendant de m’acheter des couteaux japonais haute de gamme de me dépanner avec des couteaux chinois bad gamme, j’aimerais savoir ce que vous pensez de ses couteaux chinois sur amazon ? Le grand shan zu et a 59e |
Morrowind513 BBQ | Salut poisson tu pense que les ikea seront meilleurs que les shan zu ? Je vais aller jeter un oeil merci beaucoup. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
darkbeldin | Tiens Sur aliexpress tu as ça qui est pas mal Perso clairement j'éviterais celui sur amazon qui est clairement la même chose a 4 fois le tarif Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 16-09-2020 à 07:55:16 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fresiak | Idem ici. |
Morrowind513 BBQ | Je vais allez voir vos couteaux grand sharp finalement pour le shan zu je prendrais que le petit et pas le gros, j’aimerais savoir ce que vous pensez de cette aiguiseur électrique ? Ma maman en veut un électrique on peut faire les couteaux japonais avec ? Cordialement |
grosbillllll | Par contre pour grand sharp je trouve au moins 3 boutiques potentielles :
|
crapulor |
|
grosbillllll |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
crapulor |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Morrowind513 BBQ | Sa coute chère une pierre a aiguiser pour couteaux japonais ? Car moi je voit des prix à 100e 80e :0 |
grosbillllll | Perso j'ai pris ça sur divers conseil : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 09:44:31 ![]() faites une recherche sur le topic : le sujet des pierres a été traité maintes et maintes fois |
tahrky |
|
barnabe |
|
crapulor | Pour du 100% utilitaire comme là, le fibrox me dérange pas.
|
barnabe |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Morrowind513 BBQ | Est ce que je peux aiguiser un couteau occidental de la même manière q’un couteaux japonais ? Ou il me faudra des pierres différentes ? Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |