| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
mertsag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:22:11 ![]() ![]() |
obeen |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 16:51:51 ![]()
|
mertsag |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci d avance |
mertsag |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 22:12:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 22:17:22 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 23:45:43 ![]() ![]() |
jotunn42 | Coucou.
|
mertsag |
|
jotunn42 | Ok merci de vos retour.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Santoku, c'est polyvalent, mais plus orienté légumes.
Message édité par Poisson rouge le 03-07-2020 à 18:59:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
milkyway58 Dessert lacté | Toujours un an et demi de délai de livraison avec la Poste Japonaise...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-07-2020 à 23:33:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
wazany | Dites voir vous en pensez quoi de ce couteaux ? https://www.almazankitchen.com/prod [...] ged-knife/ il y a -50% en ce moment c'est du khakha? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | D'accord merci pour ton retour (tu es partout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 09:04:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2020 à 09:10:50 |
darkbeldin | Par exemple https://fr.aliexpress.com/item/3297 [...] web201603_ --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Tylwen | Bonjour à toutes et à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 13:11:01 ![]()
ça veut dire que le cœur du la lame est en acier oxydable mais que les côtés de la lame sont en inox
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2020 à 13:11:26 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 14:54:02 ![]() je ne dirais pas que c'est pourri mais c'est pas bon non plus |
mertsag |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 04-07-2020 à 17:00:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et Randonnées --------------- On en as gros ! |
jluc Nothing else matters ... | Et dealab en tant que conseiller technique --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany | C'est bien de s'occuper durant sa retraite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mertsag |
|
le_monde | Je me posais la question, combien d'entre-vous choisissent de changer de main lors de l'affûtage, et pourquoi ? Comme je débute avec les pierres j'hésite quant à la technique à apprendre correctement. Message cité 2 fois Message édité par le_monde le 05-07-2020 à 15:55:59 |
barnabe |
|
Hegemonie |
Au contraire de barnabe, je change de main, étant ambidextre. Je trouve le mouvement plus naturel ainsi, et le résultat me convient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |