| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
mertsag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:00:00 ![]() ![]() |
grybouille |
Merci J'ai déjà une pierre à eau mais ça n'a pas ce côté si simple et pratique pour tous. Je vais jeter un œil plus en détail au lansky ou apex, mais à première vue ça va être plus compliqué, j'explique : Bref à creuser Message édité par grybouille le 01-06-2020 à 22:40:33 |
Hegemonie | Spyderco sharpmaker alors. Sachant que la partie supérieure peut être habillée en bois, par exemple. Message édité par Hegemonie le 01-06-2020 à 22:41:33 |
Totoako | Qui connaît ou a déjà eu en main un couteau de chez https://www.kamonknives.com/
|
tibursvador Ilest trop fort !!! | Le système Horl est beau et qualitatif mais prix rédhibitoire car utilisation limitée. |
supermatt2 | J’ai commandé Mon nakiri Watanabe. Voilà une photo du bébé que m’a envoyée Shinichi avant l’expédition:
Message cité 1 fois Message édité par supermatt2 le 03-06-2020 à 23:02:12 |
bandit600s ça roule ... |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 08:34:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Marrant de se faire plaisir en utilisant une pierre |
Lalka _ |
Message cité 3 fois Message édité par Lalka le 05-06-2020 à 14:10:24 |
RaKaCHa |
|
Lalka _ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-06-2020 à 22:17:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Lalka _ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Surtout pas... jusqu'il ne faut jamais crier victoire trop vite.
--------------- Miaou powaaaa ! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
supermatt2 |
|
supermatt2 | Il a 7 ou 8 manches différents. J’ai même pu lui faire part de mes préférences. Je voulais que le bois vire légèrement sur le rouge.
|
bobby8921 | Bonjour à tous,
Message édité par bobby8921 le 06-06-2020 à 21:10:35 |
Hegemonie | J'ai pas encore déballé toutes les miennes, je vais arrêter les conneries je crois. Pour info on en trouve sur Amazon à tarifs corrects |
Totoako |
|
Hegemonie | Victorinox Chef, Ikea chef ou santoku de la gamme 365+ (en individuel), ou encore un tojiro DP si tu as du temps devant toi. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 11:09:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2020 à 11:12:18 |
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=IN9WX5xfd80&t=634s
|
bobby8921 | Quel bois vous recommandez pour les planches en boit de bout chez mtmwood ?
|
Hegemonie | Actuellement j'ai, il me semble, châtaigner/bouleau/chêne, chêne et orme.
|
darkbeldin | MTM Propose ces planches "standard " sur amazon donc zero frais de port pour ceux que ça intéresse.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mertsag |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 09:48:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2020 à 12:42:25 |
rokhlan | |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |