| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
kamezouj | Reprise du message précédent :
Message édité par kamezouj le 24-05-2020 à 12:55:46 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 12:49:55 ![]() ![]() |
hanew |
C'est vrai out of ze box à l'arrivée du couteau, mais quelques minutes à la pierre et tu l'as, ton rasoir. Et l'option Extra Sharpness "t'ouvre la voie de l'affûtage" si je puis dire. Quant à l'attention à y porter, c'est sûr que c'est pas fait pour traîner au fond de l'évier, mais ça reste du semi-inox, qui finit par prendre une patine mais ne rouille pas. Message édité par hanew le 25-05-2020 à 08:05:58 |
Mekonium |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Mekonium |
|
tibursvador Ilest trop fort !!! |
Message édité par tibursvador le 26-05-2020 à 22:59:17 |
le_monde |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 09:38:08 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pouckine | C'est bien, Robert Herder... |
tibursvador Ilest trop fort !!! | Je l'ai acheté sur couteau du chef car un peu moins cher. |
tibursvador Ilest trop fort !!! | Je me lance enfin dans l'achat de mon premier couteau japonais.
|
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 28-05-2020 à 10:43:17 |
|
Totoako |
Message édité par Totoako le 28-05-2020 à 10:51:43 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Lalka _ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-05-2020 à 17:29:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Hegemonie | Oh B*rdel. C'est arrivé comme ça?
|
Hegemonie | Tu peux encore t'en servir comme d'un mini nakiri amha (couper des carottes par exemple), mais y'a rien à faire pour le réparer pour moi. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
supermatt2 | Il devait quand même avoir une faiblesse pour casser comme ça si tu n’as pas forcé ... |
hanew |
Message édité par hanew le 01-06-2020 à 12:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 11:51:35 ![]() après une bulle d'air dans le métal ça arrive et ça ne se voit pas |
grybouille | Bonjour, Vous connaissez le système d'aiguisage Horl ? J'ai vu une revue de ce produit et ça semble être un bon intermédiaire entre pierres à eau et autres systèmes lansky par exemple. Des avis ?
Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 01-06-2020 à 19:36:07 |
webzeb | Bonjour,
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Vas plutôt sur le topic couteau, içi tu risque de te balader avec un petty --------------- On en as gros ! |
webzeb |
|
Totoako |
|
mertsag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |