| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Reprise du message précédent :
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:57:37 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | c'est deja du tres haut de gamme a mon sens et en termes d'utilisation, donc non, je ne souhaite pas en revendre...
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 27-04-2010 à 23:47:55 |
iroc |
|
3200+++ insatisfait notoire | sisi mais on parle d'un KD la, un schlass a 350$(premier prix), pas sur qu'ayant un office hattori et un ux10 en 150 je veuille sortir un couteau a ce prix de 135mm... surtout que je ne vois pas d'utilisation ou il ne soit pas completement remplaçable par l'un des deux autres. Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 28-04-2010 à 00:06:11 |
iroc |
|
AKA44 YGBSM | |
tinytiny | Bonjour,
|
dlasdesas | les couteaux Pradel Excellence c'est juste de la m.... ^^ |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 01:38:32 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
lolo el loco patiente tout arrive | bonjour,
Message édité par lolo el loco le 30-04-2010 à 15:55:22 |
lolo el loco patiente tout arrive | Merci pour l'info sur ton nakiri gekko, il est beau en plus
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 01-05-2010 à 14:38:03 |
lolo el loco patiente tout arrive | J'ai pas compris si oui ou non les dimples alvéoles c'étaient efficace utile et sur quel type de coupe produit?? |
3200+++ insatisfait notoire |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
Titprem | Après avoir lu le topic, j'ai finalement opté pour un santoku chez Kasumi Titanium.
--------------- Pas de signature. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Arf.. Désolé pour toi. @3200++ : Je ne prête que TRES rarement mon couteau, soit pour montrer la puissance des couteaux japonais, soit pour planter l'apprenti quand il fait des conneries Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 01-05-2010 à 15:56:44 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
3200+++ insatisfait notoire | @ sky: planter l'apprenti est peut être la seule raison qui me pousserait a prêter mon cleaver, mais tout bien réfléchi... Je préfère le faire moi même XD . Pour l'affûtage, oui tu peux en faire ce que tu veux, après en 50/50 ça convient pour gaucher sans probleme Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 01-05-2010 à 20:12:12 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Oberon_lyon |
|
3200+++ insatisfait notoire | peut etre bien, il serait temps que des techniques aussi vieilles soient maitrisées en france ou la tradition culinaire cree de la demande... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lolo el loco patiente tout arrive |
lolo el loco patiente tout arrive | hello j'ai du mal comme je vais prendre une chasse (normal c'est quand un investissement)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sanji-San |
Message cité 1 fois Message édité par Sanji-San le 05-05-2010 à 09:11:02 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Sanji-San |
Message cité 1 fois Message édité par Sanji-San le 05-05-2010 à 14:58:05 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
lolo el loco patiente tout arrive | Bon bientôt l'engueulade
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 05-05-2010 à 18:02:59 |
iroc | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par iroc le 06-05-2010 à 00:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |