| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
dlasdesas | Reprise du message précédent :
Un proche vient officiellement de me commander le couteau Masahiro présent sur le lien ebay. J'attends de voir ^^ Message cité 1 fois Message édité par dlasdesas le 15-04-2010 à 16:27:08 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:22:13 ![]() ![]() |
iroc | http://www.chefknivestogo.com/satajadawa.html
|
dlasdesas | Je viens de recevoir mon Santoku Hattori HD5 commandé lundi sur JCK (quelle rapidité!!!) il est sublime je vous enverrais des photos asap |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah ouai, bonne rapidité! Enjoy it ! Oublie pas les tofs, hein. Vous conseilleriez quoi en couteau filet de sole? Pour compléter avec le BF, j'avais vu le Sashimi MAC, mais après avoir jeter un oeil sur JCK , y'a du choix à plus quoi choisir. Par contre un Sashimi = Sujihiki? Ceux qui m'intéresserait sont: Voilà à peu près. Du moment qu'on ne dépasse pas les 150E, ça serait gentil... Merci d'avance pour vos conseils
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 15-04-2010 à 17:37:08 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
kerfich |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Digaboy | pk ce limité à chef & cie ? |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 22:25:31 ![]() ![]() |
iroc | Merci |
Digaboy | après une semaine d'utilisation des sayas de chez JCK, je suis vraiment déçu
|
Digaboy |
kerfich |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bienvenue dans le monde des couteaux japonais --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
jejette |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
jejette |
|
3200+++ insatisfait notoire | les sayas sont tes amis ^^ Message édité par 3200+++ le 26-04-2010 à 11:16:20 |
iroc | http://www.japan-messer-shop.de/start.php
|
iroc |
En faite depuis que j'ai utilisé un chef de cette taille, je suis conquis, pour couper les belles pièce de viande c'est top, pour émincer aussi... Pour moi en dessous de 24cm c'est vraiment juste pour un chef. bon je suis pas a 1cm près Message cité 1 fois Message édité par iroc le 26-04-2010 à 16:23:18 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ouai effectivement, je regarde et ça dépasse pas les 24 cm sauf pour les couteaux style Sashimi. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
3200+++ insatisfait notoire |
|
iroc |
|
dlasdesas | auriez-vous un bloc couteaux à me suggérer (pas trop cher!!!) ^^ ?? |
3200+++ insatisfait notoire | Un bon bloc ça coûte un bras, par contre les barres mag blok (lien de le topic) sont bien il paraît et pas chères. |
dlasdesas |
|
3200+++ insatisfait notoire | tu tapes sous google mag-blok XD |
3200+++ insatisfait notoire | tiens j'ai une problematique de "parvenu" a resoudre XD
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 27-04-2010 à 18:37:28 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |