| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
dlasdesas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:54:56 ![]() ![]() |
dlasdesas | Que pensez vous de la pierre 1000/4000 en vente sur le site JCK?
|
dlasdesas |
|
kerfich |
|
dlasdesas |
Message cité 2 fois Message édité par dlasdesas le 14-04-2010 à 11:52:56 |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
3200+++ insatisfait notoire | de toute facon, le manche bois est interdit theoriquement (j'ai du pretendre que les miens etaient en plastique la derniere fois, evidemment pour les gekko je me suis fait réprimander) quelle connerie, quand je vois les manches plastique mal ajustés qui sont des nids a merde... Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 14-04-2010 à 12:02:24 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:01:40 ![]() ![]() |
kerfich |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
iroc |
|
iroc | http://www.kitchenknivesdirect.co. [...] nives.html
|
iroc |
|
iroc |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Regarde sur ce site, il propose les Haiku, Kasumi & Mac en Damas, ainsi que les Zen-Station si tu aimes l'art contemporain...
iroc |
|
Sanji-San |
|
dlasdesas |
|
Sanji-San |
Sanji-San |
- noyau en acier 1% de carbone recouvert d'un damasquinage en vagues de 64 couches Tous les couteaux Mac n'ont pas de caractéristiques précises je trouve. Ils gardent la recette secrette? XD Message édité par Sanji-San le 14-04-2010 à 17:45:01 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
dlasdesas | Les Kasumi MasterPiece ont vraiment un prix plus élevé que la moyenne.
|
Sanji-San |
Il se justifie par ça je pense : http://www.chroma-france.com/chrom [...] ster-piece Bonne lecture ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sanji-San le 14-04-2010 à 18:00:16 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
dlasdesas |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
iroc |
|
Digaboy | commandé lundi dans la journée, reçu vendredi à 10h |
iroc | oki |
dlasdesas |
Un proche vient officiellement de me commander le couteau Masahiro présent sur le lien ebay. J'attends de voir ^^ Message cité 1 fois Message édité par dlasdesas le 15-04-2010 à 16:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |