| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:05:21 ![]() ![]() |
pedzouille | Collectionneur et fétichiste c'est pareil. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 16:18:40 ![]() si jamais un jour je pète un office et que je veux me faire plaisir je prendrai ça je pense :
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 16:20:48 |
pouckine |
|
pedzouille | Ah si en plus tu crois en dieu Si on a plus le droit d'avoir un avis et de l'exprimer Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-03-2020 à 13:00:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Totoako |
|
pouckine | +1 Don't feed the troll... Message édité par pouckine le 25-03-2020 à 15:58:18 |
Lalka _ | Finalement, après bcp de lecture, j'ai pris un Santoku de Masamoto en blue steel : |
pouckine | Très... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 15:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 16:04:05 ![]() |
sligor |
|
Lalka _ |
Totoako |
|
Lalka _ |
Je l'ai pas encore mais dans la description, ils indiquent qu'il n'y a pas de Saya avec. Il m'intéresse pas plus que cela en fait. Il est vraiment super ? |
Totoako |
|
Totoako |
mertsag |
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 30-03-2020 à 14:51:11 |
Lalka _ |
mertsag | Normal, non, après ça peut être un grain de sable resté sur la carotte...
|
TZDZ | Est-ce que tu as poussé les tranches sur le côté avec le couteau ? Bref as-tu fait un mouvement de frottement perpendiculairement au fil ? |
Lalka _ |
Non absolument pas. J'y fait attention avec mes couteaux. De haut en bas... |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi j'ai totalement désafuter mon nakiri on tranchant dans une courge --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Hoiniel |
|
Lalka _ |
|
mertsag |
Message édité par mertsag le 31-03-2020 à 01:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 05:29:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2020 à 05:30:18 |
Lalka _ | J'ai une pierre de 280 et une de 1200 mais j'ai peu d'expérience avec. Peur de faire plus de mal que de bien. Vous avez déjà testé le service d'affûtage de : https://www.couteaujaponais.com/? J'ai eu la réponse mais de Koki mais qui n'est pas vraiment une réponse. Il dit juste qu'il est vraiment désolé, que ça se repare en utilisant des pierres mais il ne m'a pas répondu sur le fait que ça pouvait être un problème d'acier ou si je pouvais continuer à utiliser mon couteau avec le chip ou s'il valait mieux réparer avant.. Ça me donne l'impression d'une réponse à la japonaise où la personne ne veut pas dire que c'est ma faute.. |
pouckine | Mais te prends pas la tête : des chips tu en feras d'autres...utilise le, affûte le régulièrement avec un angle légèrement moins fermé et petit à petit il n'y aura plus rien... |
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 31-03-2020 à 09:04:27 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
pedzouille | Quelle commande ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
barnabe | Perso je n'utiliserais pas un couteau avec un chip, je l'enlèverais d'abord.
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |