| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
dlasdesas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:50:23 ![]() ![]() |
dlasdesas | suivant le santoku que je prendrais (Hattori HD ou Kasumi Superior) je prendrais l'autre comme universel ^^ edit: j'ai vu dans les pages précédentes un aiguiseur avec des batonnets... efficace? Message cité 1 fois Message édité par dlasdesas le 09-04-2010 à 00:54:33 |
Sanji-San |
|
dlasdesas |
|
dlasdesas | je ne trouve aucun site vendant à la fois du Kasumi superior et du Masahiro MBS26 et vous? ^^ |
dlasdesas | Mince juste au moment je veux passer la commande du HATTORI HD santoku il est sold out naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn^^ |
Digaboy | bon je viens de recevoir mes 2 derniers pas encore eu le temps de les tester en conditions mais ça à l'air vraiment pas mal, tout point confondu Sinon, j'ai aussi reçu les 2 saya que j'avais commandé et par contre je suis un peu déçus sur la qualité des finitions. Ya encore des petit copeau de bois sur le trou et le bord sont un peu trop droit, donc en 5 min avec une petite lime et du papier au grain fin, c'était corrigé mais pour des produits à 17$, c'est un peu léger. Envoyé un mail à koki et il m'a dit qu'il essayerait d'améliorer ces points pour le futur Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 10-04-2010 à 15:15:08 |
dlasdesas |
|
iroc | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 22:02:52 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je ne connaissais pas ce site italien. Intéressant par exemple le santoku KASUMI Superior à 145€
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kerfich | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 12-04-2010 à 10:44:43 |
dlasdesas | Je viens officiellement de commande le Santoku HATTORI HD-5 ^^ sur JCK
|
dlasdesas |
|
thedreamer I'm not the only one | bloc.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
dlasdesas | ok et où puis trouver un bloc bien taillé pour mes couteaux jap? |
Digaboy |
Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 12-04-2010 à 18:22:46 |
dlasdesas | MERCI ^^ tu parles de ce kit lansky ?? http://www.tecmagex.com/2002/fr/sh [...] 4wodaghtAg Message cité 1 fois Message édité par dlasdesas le 12-04-2010 à 18:32:51 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
D'ailleurs j'ai été incapable d'aiguiser convenablement le KT 20cm de maman, impossible de lui donner un tranchant satisfaisant pour moi.
|
Digaboy |
ok mais n'espère pas l'aiguiser avant un moment si tu veux maitriser parfaitement le truc et ne pas avoir peur de faire une bêtise avec une belle lame si tu compte reprendre le fils de tout ces couteaux investit aussi dans une petite pierre diamant (DC4 par exemple) pour faire le gros oeuvre avant, car le 1000 c'est bien mais t'enlève pas gd chose avec pS: le truc pour maintenir la pierre c'est bien pratique, sinon pour les produits sélectionnée connais pas Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 12-04-2010 à 23:02:10 |
morb |
barnabe |
|
Digaboy | http://forums.egullet.org/index.ph [...] harpening/
|
morb |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-04-2010 à 00:17:43 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
kerfich |
|
dlasdesas |
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
kerfich |
|
dlasdesas |
|
dlasdesas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |