| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent : --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 20:34:21 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 07-08-2019 à 22:40:03 |
houbit BT : lemarsut#2908 |
Message cité 1 fois Message édité par houbit le 08-08-2019 à 11:33:23 |
monster-munch Miam |
Top merci. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-08-2019 à 13:16:07 |
Bourrineur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:27:30 ![]() J'ai des double face et aucun problème, faut juste les redresser plus souvent |
danathoss | J'ai ce couteau depuis quelques années https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -18-cm.htm donnant entière satisfaction.
|
Bourrineur |
Avec du vg10, j'affuterais.... Edit : après relecture, j'ai mal compris le sens de la question. Si tu ne veux pas trop investir, une pierre avec un grain de 1000 avec ton support te suffira (même si ton rattrapage risque d'être un peu plus long). Ça reste très raisonnable en budget. Message édité par Bourrineur le 09-08-2019 à 18:40:27 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:26:44 ![]() ![]() |
rundop | Sinon, tu as peut-être un coutelier vers chez toi? Chez moi j'en connais un qui fait un super boulot d'affûtage pour 3€ par couteau. Si tu ne veux pas investir, c'est ce que je ferai. |
Skopos |
|
Loubard13 M'enfin?! |
|
pouckine | Longtemps que je suis pas venu...
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
mertsag |
|
TZDZ |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouckine |
|
TZDZ | Merci, je note pour un achat pour maison de vacances familiale du coup |
n0naud | Le même sur ali en moins cher...
|
pouckine |
|
hanew |
|
pouckine |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
hanew |
|
milkyway58 Dessert lacté | On vous éteint la lumière en sortant...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
hanew |
|
hanew |
|
Skopos |
|
milkyway58 Dessert lacté | Hé ouais, le 58, c'est pas pour l'âge... enfin, il s'en faut de 4 mois... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |