| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 14:07:26 ![]() ![]() |
TZDZ | Satisfait de la mienne en tout cas. Même si au début le bruit est étrange. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je possède celle-ci : https://www.amazon.fr/dp/B000FDQVIC Et en ce qui me concerne, RAS. - pas d'odeur particulière Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-10-2018 à 15:13:45 |
misterpascal |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bandit600s ça roule ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
misterpascal | OK |
zigzag_74 | Personne a un Nakiri à me conseiller dans les 200/250€ ?
Message cité 2 fois Message édité par zigzag_74 le 29-10-2018 à 17:58:16 |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:57:53 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Bonjour tout le monde,
|
rundop |
|
Totoako |
|
zigzag_74 |
|
Totoako |
|
aurichalque Congoïde masqué |
n0naud |
Totoako | Message pour zigzag 74
|
zigzag_74 |
|
hanew |
Une lame carbone est censée t'apporter plus d'avantages que d'inconvénients, hein. Tranchant plus fin, facilité d'affûtage, tenue de l'affûtage dans le temps, et j'en passe. Effectivement, l'inconvenient, si c'en est un, c'est que ça risque de rouiller si la lame n'est pas bien séchée. Il est même recommandé d'huiler la lame en cas de non-utilisation prolongée du couteau (vacances ou autres...). Certains aciers carbone peuvent aussi laisser des traces noires sur certains aliments et émettre une forte odeur de fer lorsqu'ils sont neufs, mais je doute que ce soit le cas avec un Takeda, surtout dans cette finition kuro uchi.
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 05-11-2018 à 11:11:09 |
rundop | Vous avez un avis sur les couteaux "Zhen 3-Layer VG-10 Forged Kitchen Knives" proposés actuellement par massdrop?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La lecture des commentaires du pairing knife ne donne pas vraiment envie. Message édité par pascaldeuxzero le 05-11-2018 à 12:50:29 |
zigzag_74 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
rundop | J'ai laissé tombé le deal de Massdrop. Je me suis raisonné, je vais d'abord me prendre un vrai bon jap' et après on verra si j'aurai besoin de multiplier les couteaux mais j'espère que non! |
Slayed | Bonsoir,
|
Slayed | Merci !
|
Slayed | Je pense prendre un nakiri à côté en plus
|
hanew |
|
Slayed |
TZDZ |
|
|
|
alattack | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alattack le 10-11-2018 à 17:26:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |