| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
mam721 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 12:06:54 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mam721 |
première pomme découpée, elle a pris chère... Message édité par mam721 le 17-08-2018 à 18:07:22 |
bandit600s ça roule ... |
|
xbala |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 19-08-2018 à 12:23:06 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah oui. |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 14:55:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 19-08-2018 à 15:03:36 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
xbala |
Aaaah... Le double bevel pour les Tojiro Dp je m'en étais aperçu, par contre je savais pas que les poignées occidentales étaient toutes ambidextres Merci, tu m'as fait gagner du temps ! |
pouckine | Sinon tu as ça
|
mam721 | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 21-08-2018 à 15:43:35 |
milkyway58 Dessert lacté | La finition des Carbonext, qui était déjà correcte il y a 3 ans, c'est améliorée. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
xbala |
|
Bourrineur |
|
pouckine |
milkyway58 Dessert lacté | Toi ou le couteau...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
TZDZ | J'ai le même de couteau pliant. Je m'en sers au boulot |
mam721 |
|
hanew |
|
hanew |
|
xbala |
|
reddwarf gazzz | ça ressemble à celui ci ? |
Bolek | Bonjour,
|
hanew |
|
pouckine |
Ouaip, normal...Bon acier du Carbonext, bonne géométrie, fil existant, émouture propre etc... Tu peux rester sur une pierre 1000 unique, ça c'est toi qui vois. Sur certain de mes couteaux je reste à 1000, d'autres, je monte à 8000 en fonction de l'utilisation notamment (j'ai laissé tombé la 10.000). Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 24-08-2018 à 08:24:36 |
Bolek |
|
Bolek |
Message cité 2 fois Message édité par Bolek le 24-08-2018 à 11:41:03 |
hanew |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
milkyway58 Dessert lacté | Fusil céramique = ceramic rod.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouckine |
|
pouckine |
|
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |