| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 19:46:33 ![]() ![]() |
bandit600s ça roule ... |
|
pouckine | |
hanew |
|
pouckine | Et c'était même pas des couteaux de cuisine...
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avoue avoir commandé online en faisant confiance aux différentes reviews et conseils ici |
xineo |
--------------- FLICKR |
DustB | Je reviens sur ma quête de sujihiki, pas simple comme toujours.
|
G0uga |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 12:00:05 ![]() ![]() |
hanew |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 15:41:11 ![]() |
xineo |
Message cité 1 fois Message édité par xineo le 20-04-2018 à 15:42:57 --------------- FLICKR |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
DustB |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bon nombre de forgerons ne divulguent pas certaines aciers utilisés, plus pour protéger leur secrets de fabrication que pour cacher un quelconque vice ou autre. |
cedb59 | Salut
|
DustB |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Dites voir, je voudrais m’équiper d'un p'tit couteau de désossage à tranchant droit, essentiellement pour le poulet.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
hanew |
Tout à fait. Je possède ce désosseur/boning/honesuki (selon la langue utilisée https://www.youtube.com/watch?v=nfY0lrdXar8 Sinon, pour débiter un poulet en quartiers, tu prends un chinese cleaver... et hop' 18 secondes... https://www.youtube.com/watch?v=h7m4XAVmFFI Message édité par hanew le 22-04-2018 à 19:10:18 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Technique au honesuki/garasuki :
|
xineo |
--------------- FLICKR |
DustB |
|
n0naud |
|
DustB | C'est le texte qui accompagne le couteau qui précise la forme du manche :
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 23-04-2018 à 11:02:07 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
cassca |
xineo |
--------------- FLICKR |
cassca | merci
|
xineo |
--------------- FLICKR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |