| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Salverius | Damned ! Je pensais justement m'en épargner la lecture! Bon, c'est parti je reviendrais éventuellement poser des questions après
Message édité par Salverius le 14-01-2010 à 11:58:58 |
thedreamer I'm not the only one | allez je t'aide, regarde chez chroma france, y'a des trucs tres bien. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Salverius | Bon, me revoila après 56 pages, je n'avais même pas vu que vous aviez répondu à mon post |
barnabe |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Hello |
morb | j'ai un Sabatier que mon père ma refilé ça doit un 24cm et la lame n'est pas si haute, peut être 3 ou 4cm, pas plus
|
Sanji-San |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:32:38 ![]() ![]() |
barnabe | pero je déconseillerais le titane, dur à aiguiser. |
|
thedreamer I'm not the only one |
barnabe |
|
barnabe |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Celui ci a le profil:
|
dominion666 | Ca te dirais pas un vrai couteau japonais ? Y sont pas trop chers en plus :
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Voila une réponse presque constructive o_o |
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
thedreamer I'm not the only one | chef et cie est pas trop mal en général.
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Commande passé chez chefetcie, en effet les Fdp sont offerts en ce moment pour les commandes de plus de 75€.
|
Digaboy | Bonjour tlm Je vais bientôt passer commande sur jck, et d'après ce que j'ai pu lire au cours des 50 dernières pages j'ai pu comprendre que ce site propose des bons couteaux et des très bons couteaux J'ai quelques questions avant car mine de rien c'est pas donnée
J'ai un peu regardé sur le site et ya une série qui semble correspondre à mes critères : la série Tenmi-Jyuraku Series (Aogami Super). J'ai pu en lire de très bonne critique et bien qu'un peu plus cher que ce que prévu tant pis ...
Sinon me faut un autre santoku mais c'est pas pour moi et je veux trouver quelque chose de plus neutre, j'hésite entre
Message édité par Digaboy le 20-01-2010 à 00:06:05 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca vaut quoi ça comme couteau svp ?!
--------------- BFV / STRAVA |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 20-01-2010 à 23:52:05 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
mister_nice |
|
nasdak | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-01-2010 à 19:51:31 |
barnabe |
|
nasdak | j'ai une pierre zwilling, mais je n'arrive pas à m'en servir, j'ai pourtant tout essayé
|
barnabe |
|
nasdak | j'ai essayé sur un office zwilling 5 star ( |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |