| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
dominion666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 20:14:04 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
|
+1, en fait ce qui me refroidit sur masahiro c'est le manche un peu court, mais bon... j'ai de grandes paluches
Message édité par 3200+++ le 05-01-2010 à 20:29:23 |
padawan47 | ok merci a toi 3200+++ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour l'utilisation que je veux en faire :
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
padawan47 | etant cuisinier, je l'ai eu par mon taf a 40e, sa ne remplace pas un eminceur, ni un dessosseur, mais il est bien pratique... |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 00:15:47 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'en ai un le même deja, mais c'est un faux que j'avais acheté sur ebay, au bout de quelques jours il coupait plus rien, même pas une carotte mdr !!!!
--------------- BFV / STRAVA |
padawan47 | ben si ta peur de le prendre sur amazon prend le sur www.meilleurduchef.com
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
padawan47 | ben essaie de te renseigner pour savoir si ya deja qqu qui a commander chez se vendeur.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
padawan47 | a ben si c'est pour couper du saucisson je confirme il est valable (lol).
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 20:33:45 ![]()
|
3200+++ insatisfait notoire | le pire, c'est qu'il ne rigole pas... et qu'il a raison |
AirbaT Connection timed out |
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
rz1 Profil supprimé | une en bambon c'est bon aussi? Vu que le bambou est dur et riche en silice, je me demande si c'est bien adapté... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 10:06:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gandilflegras |
mister_nice | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 10:34:31 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-01-2010 à 10:40:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gandilflegras | Le bois ca vient des arbres.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Impacilla Carpisung |
|
rz1 Profil supprimé | une boutique en ligne pour des support de couteaux adapté? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dominion666 | http://www.pearl.fr/cuisine/ustens [...] E7242.html pas cher mais laide lol
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 12:04:20 ![]() celle de Pearl ne vaut rien : l'aimant n'est pas assez puissant pour maintenir les couteaux en toute sécurité. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
dominion666 | En allemagne ou a Selestat ? ^^ |
morb | dans la ville des lames bien sur |
thedreamer I'm not the only one | salut,
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |