| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 15:44:13 ![]() ![]() |
Totoako |
Totoako |
axel4ans | bonjour, j ai rayé un peu la lame carbone de mon usuba en l affutant. quelqu un a un truc pour atténuer ça ?? merci |
wolowizard | Cadeau de ma soeur : a coté de mon pallares Message édité par wolowizard le 25-12-2017 à 14:42:40 |
RemiFL |
|
chyama | merci pour vos réponses ! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
axel4ans |
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 12:00:51 ![]() ![]() |
abonisyah | Salut les gens. On m'a offert un couteau jap en acier brut et non inox ... un truc particulier à faire niveau entretien ? C'est genre relou un peu non ? |
bandit600s ça roule ... | Slt, ben si c'est pas inox, c'est ox et ça rouille donc si pour toi ne pas mettre au lave vaisselle, ou nettoyer, essuyer et ranger le couteau immédiatement après usage, c'est relou, alors oui , c'est genre relou un peu...sinon c'est relax☺
Message cité 1 fois Message édité par bandit600s le 27-12-2017 à 01:05:40 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
abonisyah |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
cassca | salut
|
cassca | la 5K ? oui ca fait un sacré saut la quand meme.
|
cassca | je crois pas que je l'ai celle ci , mais je regarderais.
|
Totoako |
|
hanew |
Message édité par hanew le 02-01-2018 à 19:17:31 |
pouckine |
hanew |
|
axel4ans | bonne année à tous, voilà j ai commandé un higonokami, il parait ceux avec le samourai gravé sont des "faux" . enfin c est ce que j ai lu. votre avis? merci. j ai donc commandé celui ci
|
Vicporc | Ta question aurait plus sa place sur le topic couteaux. Un peu de lecture sur les higonokami sur neoczen : Sinon pour les classiques à bon prix tu en as sur dictum (50 balles fdpout pour un higo j'étais pas prêt Edit : il y a bien la réponse à ta question. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 03-01-2018 à 14:09:16 |
axel4ans |
|
pouckine | M'en souvenais plus de ce topic d'alias sur les higo...c'est sympa les zigo mais quasi inutilisables quand même...le manche fait un mal de chien dés que tu forces un peu. https://www.couteaux-berthier.com/c [...] ,3,175.cfm j'ai eu la chance de la regarder travailler en direct. Pour la communication par contre, mon japonais étant assez limité... Message cité 2 fois Message édité par pouckine le 03-01-2018 à 18:37:27 |
axel4ans |
|
Vicporc |
|
pouckine | Oui, c'est sympa comme petit couteau et puis pas très cher pour un super acier. Il y en a 2 beaux à vendre sur néoczen. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par djshotam le 05-01-2018 à 09:40:15 --------------- Cordialement, djshotam |
pouckine | Ta question est complexe. Que veux tu dire par authentique ? D'autres sont entièrement fabriqués à l'étranger dans des aciers de mauvaise qualité, on les trouve pour pas cher sur les marchés, dans les GMS ou encore les bureaux de tabac. Je crains que le tien fasse parti de la deuxième catégorie, certains signes ne trompent pas... Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 04-01-2018 à 20:02:33 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pouckine | Mais c'est justement pour cette raison qu'elle est complexe Message édité par pouckine le 04-01-2018 à 21:04:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |