| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : @impacilla: dommage, le santoku est très proche du domaine d'utilisation du nakiri, tu aurais peut être pu prendre un suhijiki a la place du dernier Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 29-12-2009 à 13:06:20 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:05:10 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
|
mister_nice | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 17:35:16 ![]() Alors. pour la nième fois (il faut croire que seule la dernière page à chaque fois n'est lu,c'est dommage...on pourrait supprimer les autres finalement...et oui, ça m'énerve un peu) non, les hattori ce n'est pas du damas homogène. Comme le souligne 3200+.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je drapalise ici aussi, puisque contaminé après avoir lurké quelques temps. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | salut,
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
gandilflegras |
Pour la pierre, 1000 est un grain moyennement gros, qui suffit pour entretenir un tranchant mais pas à le garder rasoir comme au premier jour. Message édité par gandilflegras le 30-12-2009 à 23:28:29 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 23:30:36 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
|
aymeric106 | Salut à tous,
Message édité par aymeric106 le 31-12-2009 à 11:16:27 |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
3200+++ insatisfait notoire |
whustoff c'est pas mal, ca s'affute bien, mais ca tient pas longtemps(le fil). ca résiste a (presque) tout. les couteaux japonais sont fragiles, bcp plus légers, plus durs (cassants) et tranchants dans l'absolu. Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 01-01-2010 à 12:25:06 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pkoi5 |
|
turtounet |
|
rz1 Profil supprimé | Bonjour, Je suis preneur de conseils, marques, modèles ou boutique Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-01-2010 à 13:38:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | 6000, c'est le grain? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
alexcmoi | Bonjour, |
padawan47 | wep rz1 6000 c'est le grain de la pierre plus fin que le 4000
|
Sanji-San |
|
AirbaT Connection timed out |
|
rz1 Profil supprimé | un avis sur www.330mate.com ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Sanji-San |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Arrgghh |
Arrgghh | Je viens de commander celui-ci pour palier à celui non reçu :
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
dominion666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |