| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
guilou339 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:13:31 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
guilou339 | Je pensais me diriger vers un japan chef, celui ci:
Message cité 1 fois Message édité par guilou339 le 01-12-2009 à 12:42:36 |
Sanji-San |
|
guilou339 | Et il n'y a pas un moyen "plus économe" de les aiguiser sans les abimer? parce que la pierre coute plus cher que le couteau... |
Sanji-San |
Message édité par Sanji-San le 02-12-2009 à 09:01:22 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
guilou339 | Pour un usage multiple, il vaut mieux un Gyuto 20,7cm ou santoku 17,2cm de chez japan chef?
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:26:33 ![]() ![]() |
l_l_lazabee |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
l_l_lazabee |
|
monster-munch Miam | Bonjour à tous,
|
thedreamer I'm not the only one | un assortiment ca comporte un ou plus d'un couteau ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
monster-munch Miam | un assortiment, pour moi dans l'idéal c'est 4-5 couteaux différents, et qui ont une utilisation différentes.
|
3200+++ insatisfait notoire | je dirais victorinox manche bois, par contre, si tu veux offrir 4-5 couteaux pour 80€ abandonne l'idée, la qualité sera forcement degueu... un couteau correct, c'est 30€ mini, une pierre correcte 50€, le calcul est vite fait! |
monster-munch Miam | A ouai d'accord. Ben va pour un joli couteau.
|
3200+++ insatisfait notoire | si tu as un peu de budget, japanesechefsknife.com est on en peut plus serieux (plus de 1000€ d'achats au fil des ans, jamais aucun pb et livraison du japon en 4-5j) je dirais ça pour un usage multiple: http://www.japanesechefsknife.com/ [...] T:%20116px car j'en ai un et en plus d'être un très bon produit, il a un méchant look! mais a 80€ de budget, tu as le choix et il y a un certain nombre de bons couteaux... et pas seulement sur ce site, mais je n'ai jamais commandé autre part alors je laisse les autres t'aiguiller. donc n'hésite pas a éplucher le (les) site(s), si tu as un conseil a demander tu es au bon endroit! Message édité par 3200+++ le 06-12-2009 à 22:31:46 |
monster-munch Miam | Je vais fouiller internet.
|
Sanji-San |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
anthoto1 | Un couteau Kasumi chef 24cm à 99€ chez eBay alors qu'on le trouve à 200€ ailleurs sur le net, c'est normal ? |
anthoto1 |
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Impacilla Carpisung | Bonjour,
|
Sanji-San |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
monster-munch Miam | Après un petit tour du web, je reviens vers, avec ce que je pense acheter :
|
Sanji-San |
monster-munch Miam | C'est parfait.
|
anthoto1 |
|
anthoto1 | Masahiro Santoku ordered Message édité par anthoto1 le 12-12-2009 à 00:02:12 |
zouman | Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par zouman le 12-12-2009 à 17:19:05 |
3200+++ insatisfait notoire | salut ! Message édité par 3200+++ le 12-12-2009 à 18:15:24 |
zouman | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |