| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 18:17:50 ![]() ![]() |
RemiFL |
pouckine |
|
pouckine |
|
niox25 | demandes a iluminatis puisque le revoilà |
MasterSam Paster of Muppets |
Merci pour le retour
Joli ! Je préfère également cette photo à celle qui suit Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 29-01-2017 à 23:06:49 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pouckine | J'aime bien le 19c27, il peut prendre un fil très fin, mais attention, pas totalement inoxydable... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est une plaie à affûter sur mes INOX Honyaki (bon ok, c'est un cas particulier aussi) Message édité par _PixelNinja le 30-01-2017 à 09:37:40 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:37:20 ![]() ![]() |
pouckine | Tu brules... |
Snev | Je viens de recevoir le Tojiro DP Sujihiki 270 (F-806) Je sais pas si j'ose dormir chez moi cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-01-2017 à 19:52:41 |
milkyway58 Dessert lacté | A cause de...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouckine |
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 30-01-2017 à 20:53:11 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pouckine |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RemiFL | Les manants ne comprennent pas qu'on ait envie de se faire plaisir plus que d'acheter des choses "Qui suffisent" |
Kheops_ |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 31-01-2017 à 10:17:06 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Vite fait avant de filer au charbon...
|
Kheops_ | Pour ton budget, je te propose la gamme Eden Classic Damast (j'en ai reçu 2 hier)
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 31-01-2017 à 12:33:47 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
hiwyx |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 01-02-2017 à 09:03:26 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Praise |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 01-02-2017 à 15:07:58 |
Praise |
|
MasterSam Paster of Muppets | @martyyy : pourquoi moins de frais depuis le Japon plutôt que depuis les US ? J'avoue que cette gamme me fait envie (vg10 damas martelé) mais j'hésite avec les Yaxell Zen, dispo sur des sites européens a priori. L'écart de prix est significatif (140€ vs 105 pour un santoku) mais faut ajouter au moins 10-15€ de port et ?? de douane... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
jonas c'est mon identité | Mon tojiro dp 21cm est on its way depuis le Japon Ça coupera mieux que mon vieux vg10 ikea ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |