| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DustB le 12-01-2017 à 07:34:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 07:25:41 ![]() ![]() |
hanew |
Bon, avant tout c'est sympa de me considérer comme une pointure (tu parles, 42... Pour ma part, si nous parvenons à un consensus, je trouve que la participation d'un pro de l'informatique serait un atout précieux, donc ne te froisse pas de ce qui peut être dit, il est normal que chacun donne son avis, surtout si l'idée est de créer un forum à plusieurs, sans leader défini (surtout lorsqu'il semble que personne ne se précipite pour jouer ce rôle), en tout cas si c'est possible. En tout cas pour ma part, je n'ai à aucun moment ressenti cette idée de calife à la place du calife etc, dont parle niox, mais plutôt comme un complément qui approfondirait la chose. Bref, ne pars pas en courant à la première objection soulevée. En parlant de ça, visiteur ou pixel, vous êtes dans le coin ? Vous pensez quoi de tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par hanew le 12-01-2017 à 07:53:32 |
hanew |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-04-2019 à 19:32:16 |
DustB |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 12:51:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 12-01-2017 à 13:28:41 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Au passage, quand je vois la maigreur de la section https://fr.wikipedia.org/wiki/Coute [...] tilitaires, je me dis que cela mériterait bien un refonte complète avec le contenu de la FP Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2017 à 13:55:25 |
TZDZ | C'est vrai qu'il y a déjà un wiki existant hébergé et tout, c'est wikipedia... |
pouckine |
|
RemiFL | En même temps, les réactions de certains ne donnent pas bien envie de participer. |
pouckine | oh, il est vexé le petit loup...et il voulait devenir modo... |
pouckine |
|
pouckine |
|
pouckine |
|
pouckine |
|
hanew |
|
RemiFL |
|
Message édité par visiteur94 le 12-01-2017 à 19:19:20 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
saluga |
pouckine |
Omniscience S.M.B. | Je viens à peine d'arriver sur le fil et je confirme. La FP est parfaite D: |
pouckine |
Message édité par visiteur94 le 12-01-2017 à 21:04:00 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |