| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:32:15 ![]() ![]() |
hanew |
|
DustB |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
nordet |
Message cité 1 fois Message édité par nordet le 11-01-2017 à 04:16:38 |
DustB |
|
emaux21 |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 11-01-2017 à 08:38:12 |
hanew |
Message édité par hanew le 11-01-2017 à 08:40:35 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 08:25:33 ![]() ![]() |
Theartemis | Crosstopac, quelques photos pas terribles du Sujihiki Kagayaki Carbonext 30cm.
Message édité par Theartemis le 11-01-2017 à 08:51:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
emaux21 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Je ne dis pas que la meule, c'est le mal, mais seulement que ça me paraît inadapté pour les couteaux japonais dont on parle ici. Ça peut peut-être fonctionner avec des couteaux européens en acier tendre... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
mdauss | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mdauss le 11-01-2017 à 13:26:03 |
hanew |
|
DustB | Très intéressante les échanges sur ma question rémouleur. Merci du partage. |
nordet |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 11-01-2017 à 18:49:46 |
hanew | On peut ptet créer un googlegroups ou chépaquoi pour en discuter ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Par contre, je trouve l'idée d'un wiki intéressante, c'est très bien pour organiser et maintenir, faire vivre du contenu (mais je me dois de souligner l'excellent boulot fait par visiteur sur la FP). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2017 à 20:41:57 |
pouckine |
|
RemiFL | Je suis partant pour la modération. J'ai déjà donné, ailleurs.
|
pouckine |
|
Omniscience S.M.B. | Drapal, super FP, heureux possesseur d'un Chef knife Shun VG10 et d'un couteau d'office sekimagoroku.
|
RemiFL | Saluga, je ne pense pas que l'idée d'un forum serait d'oublier totalement les participations HFR. Juste un complément plus organisé. |
saluga | Ouaich, je reste peu convaincu par la lisibilité d'un forum...
|
martyyy | Salut tout le monde!
|
hanew |
|
nordet |
|
DustB | Merci de la réponse étayée Pouckine. Je verrai si j'arrive à gérer ma frustration ou si je craque pour cette bien belle lame Message cité 1 fois Message édité par DustB le 12-01-2017 à 07:34:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |