| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
sayamon | Reprise du message précédent : https://farm2.staticflickr.com/1643 [...] 9e69_b.jpgAvant trempe https://farm2.staticflickr.com/1515 [...] e596_b.jpgLame trempée 2 https://farm2.staticflickr.com/1701 [...] 9463_b.jpgLame trempée 1 Message cité 2 fois Message édité par sayamon le 06-04-2016 à 19:20:10 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 19:06:20 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Han ! |
hanew |
|
sayamon | Forgé de A à Z certes... par mes soins grand dieux non !!
|
hanew |
Ha... Sinon oui, j'avais déjà vu le superbe travail de Bryan Raquin. On comprend vraiment ton impatience. Il va te mettre quoi comme manche ? Un truc qui claque, comme ceux de Stephan Keller aux States ? ou plus basique ? J'ai quand même l'impression qu'on est moins obsédés par les manches en France qu'outre-Atlantique. Sur les forums amerloc, t'as l'impression qu'ils remplacent tous les manches standard par du custom, y compris sur les couteaux indus/de série. Message cité 1 fois Message édité par hanew le 07-04-2016 à 08:35:10 |
hanew |
Ouais, dommage... Bon bé, t'as plus qu'à sortir la carte bleue j'ai bien peur. Cela dit, peut-être que tu peux réutiliser des morceaux de la pierre cassée en les recassant plus petit pour de faire des mini pierres de polissage (thumb stones) pour les parties de lame difficiles à atteindre avec une grande pierre plate, notamment pour enlever des rayures sur les flancs ou essayer un poli miroir sur toute la lame. Ou alors tu scies les deux moitiés à l'équerre à quelques mm de la colle pour essayer de reconstituer la pierre, cette fois ci en collant uniquement la base. Au pire, t'as rien à perdre. Message cité 1 fois Message édité par hanew le 07-04-2016 à 08:46:17 |
sayamon |
|
cassca |
|
sayamon |
|
cassca | juste sur ce sujet en fait . |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:52:21 ![]() ![]() |
hanew |
|
cassca | vi c'est moi |
archergrincheux |
|
cassca |
RandallBoggs |
archergrincheux | Moi qui me dit que j'ai TOTALEMENT BESOIN d'un office artisanal...
|
sayamon |
sayamon | Pardon Poutou le rire machiavélique ne t'était en rien destiné. |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Et voici le travail:
Message cité 2 fois Message édité par poutou 56 le 07-04-2016 à 18:56:38 |
sմb |
darkbeldin | Quelqu'un connais ce monsieur ?
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En l'état ta pierre va très probablement être fragile. Si tu comptes l'utiliser comme ça, je pense qu'une base l'aidera à rester en un seul morceau. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-04-2016 à 19:17:47 |
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pouckine |
|
sayamon |
|
hanew |
|
sayamon | Yep je ferai un retour dès que je l'aurai |
cassca |
sayamon | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est Noël |
sayamon | Presque c'est mon cadeau d'anniv... qui était en Février Pour faire les salades de cet été ça va juste être énaurmheuuuuuuuuu Message édité par sayamon le 08-04-2016 à 17:24:51 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dans ce cas — bon anniversaire en retard |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | vi pareil joyeux zanis amigo |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
sayamon | J'entends déjà les légumes dans ma cuisine demander pitié.
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 08-04-2016 à 21:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |