| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Vas-y, on te suit Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 29-03-2016 à 16:21:28 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:16:08 ![]() ![]() |
hanew |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 29-03-2016 à 19:39:34 |
darkbeldin | Merci pixel j'avais effectivement identifié les kanso je pense que je vais rester la dessus --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 29-03-2016 à 21:19:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 06:11:04 ![]() ![]() |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Merci |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hanew | Mais à la jonction entre les deux morceaux cassés, ça risque pas de se ressentir sur la lame pendant l'affûtage ? |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | les deux moitiés s'emboitent à la perfection, de ce coté j'ai de la chance Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 30-03-2016 à 19:39:37 |
Ogbo | re ! alors j'ai lu toute la première page .. me suis laissé prendre au jeu des vidéos et des liens explicatif-ve-s .. et maintenant il faut que je digère tous les petits mots qui trottent dans ma tête (convexe, bevel, petty and co) et j'ai fait un tour sur le site que Hanew m'a filé. De très belles lames, et forcément maintenant j'ai envie de me faire plaisir |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Personnellement, je m'orienterais plutôt vers un couple 800 + 3000. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 30-03-2016 à 21:12:46 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ogbo | oui d'ailleurs c’était une proposition un peu à la va vite avec un esthétisme assez particulier pour qui découvre cet univers .. mais à part du damascus je pense plutôt me tourner vers quelque chose de plus "traditionnel".
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | @ogbo:sur mes conseils un collègue a le santoku de cette série, en vg10, un régal a affuter, et joli en plus !
|
hanew |
Message édité par hanew le 31-03-2016 à 11:36:54 |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | 'Tain j'savais pas que Yamaguchi-san (Jin) est décédé en fin d'année dernière Message édité par _PixelNinja le 31-03-2016 à 21:25:23 |
Khyria | Bonjour à tous.
Message édité par Khyria le 05-04-2016 à 15:48:43 --------------- A Fine Day To Die ! |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | oups, planté de topic, désolé --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous | En "bas de gamme", je ne saurais trop conseiller celui-ci, le Fujiwara Kanefusa Black Forged Nakiri (Kurouchi) :
Message édité par Grumms le 05-04-2016 à 20:14:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Surcouche de colle en surface ? T'as collé les deux morceaux de pierre ensemble ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est qu'il faut pas mettre de colle sur la fissure |
sayamon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |