| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 18:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 11:41:09 ![]() Faut qu'il se patine et surtout ne pas tenter d'enlever cette patine après. Perso j'ai pas remarqué de goût particulier...
|
chinesead | non ca donne pas de gout particulier ...ca les fait daubez ..genre je coupe du poivron pour la semaine le midi et le soir ils sont bon a jetez |
3200+++ insatisfait notoire | je peux pas t'aider j'ai que de l' "inox" pour bosser...
|
m16 | drapeau
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 07:47:07 ![]()
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
3200+++ insatisfait notoire | moi j'ai eu une remarque lors d'un controle sur un couteau en acier au carbone non rouillé, mais les normes en collectivité sont peut etre plus strictes... |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:57:10 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Désolé d'interrompre la discussion sur les couteaux, mais c'est le seul topic sur les ustensiles de cuisine, alors j'en profite. Message édité par el muchacho le 08-06-2009 à 20:11:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gandilflegras | J'attendais une question mais non --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 07:54:14 ![]() cela veut dire que sur de l'induction il y a une différence de qualité (ou d'efficacité ?) de la cuisson en fonction de l'ustensile ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
THOR30 | oui moi j'ai un set ingénio depuis aussi deux ans et j'en suis pas deçu,bonne qualité ça va au four et tout,enfin pas mal du tout...
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-06-2009 à 11:48:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
3200+++ insatisfait notoire | mmmh...
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 10-06-2009 à 11:49:40 |
morphinam | salut
|
thedreamer I'm not the only one | perso je les ai appelé.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Sanji-San |
|
sro1234 Seb | Salut à tous.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
THOR30 | je confirme,slayer95 (mais le risque zéro n'existe pas !) tu serais le premier à etre taxé !!!!!!!!!! à ma connaissance ! |
THOR30 |
|
THOR30 |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Sanji-San |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 23:45:11 ![]() et les photos de tes sayas, alors ...? |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
THOR30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |